logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBONNE VACANCES

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : BONNE VACANCES

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 02-08-2003 12:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Bonnes vacances à tous! Je pars demain et je reviens le 24 août. Bon courage à ceux qui bossent.
@+
Alex.
bonne vacance  :coucou: 

tu pars ou ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-08-2003 13:40:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je pars à Bandol dans le Var. Heureusement il n'y a pas -encore- d'incendies dans ce coin! Et toi tu pars? Si c'est ton cas, bonnes vacances autrement bon courage ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 02-08-2003 13:49:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je pars à Bandol dans le Var. Heureusement il n'y a pas -encore- d'incendies dans ce coin! Et toi tu pars? Si c'est ton cas, bonnes vacances autrement bon courage ;)
non, cette année je ne pars pas  :spamafote: 

Murat

icone posté le 02-08-2003 15:54:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Moi j'y go en vacances dans 1 heure alors que je venait de revenir d'Espagne :(

Bon, A bientôt tout le monde  :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 02-08-2003 16:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat a écrit:
Moi j'y go en vacances dans 1 heure alors que je venait de revenir d'Espagne :(

Bon, A bientôt tout le monde  :coucou: 

yen a qui ont de la chance :cry: 

Murat

icone posté le 02-08-2003 16:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:

yen a qui ont de la chance :cry: 

justement, j'ai pas de chance, ca m'empeche de voir ma petite amie ses vacances :(

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBONNE VACANCES

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes