page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : BONNE VACANCES |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Bonnes vacances à tous! Je pars demain et je reviens le 24 août. Bon courage à ceux qui bossent.
@+
Alex. bonne vacance
tu pars ou ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je pars à Bandol dans le Var. Heureusement il n'y a pas -encore- d'incendies dans ce coin! Et toi tu pars? Si c'est ton cas, bonnes vacances autrement bon courage ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
MetroPolice a écrit: Je pars à Bandol dans le Var. Heureusement il n'y a pas -encore- d'incendies dans ce coin! Et toi tu pars? Si c'est ton cas, bonnes vacances autrement bon courage non, cette année je ne pars pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
Moi j'y go en vacances dans 1 heure alors que je venait de revenir d'Espagne
Bon, A bientôt tout le monde ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: Moi j'y go en vacances dans 1 heure alors que je venait de revenir d'Espagne
Bon, A bientôt tout le monde
yen a qui ont de la chance ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
Fabien a écrit:
yen a qui ont de la chance
justement, j'ai pas de chance, ca m'empeche de voir ma petite amie ses vacances ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
page : 1
2
3
|