page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: des volontaires pour ecrire des news |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Je cherche des volontaires pour ecrires des news pour le site.
Elles porterons bien évidement sur le mp3,p2p,sortie de nouveaux logiciels,nouveaux codecs,etc...
Je suis en train de coder une nouvelle interface pour ecrire les news afin de gerer des membres (les futur volontaires),et elle sera prete dans environ 1 ou 2 semaines.
en attendant, si vous etes intéréssé, vous pouvez vous "inscrire" sur ce topic.
merci d'avance à tous les volontaires qui voudrons m'aider ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
personne? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
dlb
|
je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)
PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit:  je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)
PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.
oui je veux bien que tu m'aide ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Comme on en as déjà parlé sur le chat je suis dispo.
---message édité par almitoen à 15/07/2003 01:42:17--- ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Dés que tu reviendra de vacance tu aura ta place ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
ok pour moi ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: ok pour moi
merci ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
jlmic28
|
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Moi non plus. Je sais écrire mais je ne suis pas interessé ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
si ca vous interesse pas d'ecrire ok
mais vous pourrez quand meme participer au news,car je vais mettre un systeme "proposer une news" comme ca vous mettrez le liens vers la news et nous on la redigera.
C'est surtout pratique pour les sorties de nouvelles versions de logiciels,car ya pas grand chose à ecrire
---message édité par Fabien à 15/07/2003 15:26:42--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
je recherche toujours des volontaires ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
donc les volontaires sont:
-dlb
-almitoen
-debrathys
vous etes toujours volontaire pour ecrire des news?car la j'ai quelques news à ecrire. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
DAVID666
|
Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?
---message édité par DAVID666 à 21/07/2003 19:54:31--- |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?
ben des sujet sur le mp3,p2p,etc comme sur la page d'accueil: http://www.forum-mp3.com
pour la cadence,il y a environ 1 news par jours,des fois plus,des fois aucune.ca dépend des jours
mais comme on est a plusieurs il y a beaucoup moins a ecrire.
Par contre ca serais bien de comprendre l'anglais,car la plupart des sources sont en anglais. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
|