page : 1
2
|
pseudo |
sujet : des volontaires pour ecrire des news |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je cherche des volontaires pour ecrires des news pour le site.
Elles porterons bien évidement sur le mp3,p2p,sortie de nouveaux logiciels,nouveaux codecs,etc...
Je suis en train de coder une nouvelle interface pour ecrire les news afin de gerer des membres (les futur volontaires),et elle sera prete dans environ 1 ou 2 semaines.
en attendant, si vous etes intéréssé, vous pouvez vous "inscrire" sur ce topic.
merci d'avance à tous les volontaires qui voudrons m'aider ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
personne? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)
PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)
PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.
oui je veux bien que tu m'aide ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Comme on en as déjà parlé sur le chat je suis dispo.
--- message édité par almitoen à 15/07/2003 01:42:17 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Dés que tu reviendra de vacance tu aura ta place ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
ok pour moi ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: ok pour moi
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi non plus. Je sais écrire mais je ne suis pas interessé ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si ca vous interesse pas d'ecrire ok
mais vous pourrez quand meme participer au news,car je vais mettre un systeme "proposer une news" comme ca vous mettrez le liens vers la news et nous on la redigera.
C'est surtout pratique pour les sorties de nouvelles versions de logiciels,car ya pas grand chose à ecrire
--- message édité par Fabien à 15/07/2003 15:26:42 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|