logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdes volontaires pour ecrire des news

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: des volontaires pour ecrire des news

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-07-2003 15:43:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Je cherche des volontaires pour ecrires des news pour le site.
Elles porterons bien évidement sur le mp3,p2p,sortie de nouveaux logiciels,nouveaux codecs,etc...
Je suis en train de coder une nouvelle interface pour ecrire les news afin de gerer des membres (les futur volontaires),et elle sera prete dans environ 1 ou 2 semaines.
en attendant, si vous etes intéréssé, vous pouvez vous "inscrire" sur ce topic.

merci d'avance à tous les volontaires qui voudrons m'aider  :jap: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-07-2003 20:29:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

personne? :'(

-----------

dlb

icone   posté le 14-07-2003 21:14:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

:coucou:  je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)

PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-07-2003 21:21:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

dlb a écrit:
 :coucou:  je suis là pour les news si tu veux!! (winamp, foobar... enfin surtout les logiciels audio et les plug-in)

PS: maintenant que j'ai un PC qui fonctionne, ma connexion internet à quelques problémes, désolé pour mes nombreuses absences.

oui je veux bien que tu m'aide :jap: 

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 15-07-2003 01:41:07  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Comme on en as déjà parlé sur le chat je suis dispo.

---message édité par almitoen à 15/07/2003 01:42:17---

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-07-2003 01:42:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Dés que tu reviendra de vacance tu aura ta place ;)

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 15-07-2003 11:44:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

ok pour moi  :bizzare: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-07-2003 11:46:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Debrathys a écrit:
ok pour moi  :bizzare: 

merci ;)

-----------

jlmic28

icone   posté le 15-07-2003 12:50:56  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:non:   :non:   :non: 
pas moi
je sais pas ecrire  :bizzare: 
ou bien des news sur la baguettes :baguette: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 15-07-2003 13:01:43  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi non plus. Je sais écrire mais je ne suis pas interessé :lol: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-07-2003 15:26:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si ca vous interesse pas d'ecrire ok ;)
mais vous pourrez quand meme participer au news,car je vais mettre un systeme "proposer une news" comme ca vous mettrez le liens vers la news et nous on la redigera.
C'est surtout pratique pour les sorties de nouvelles versions de logiciels,car ya pas grand chose à ecrire :D

---message édité par Fabien à 15/07/2003 15:26:42---

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-07-2003 15:33:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer
-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 16-07-2003 13:48:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je recherche toujours des volontaires :o

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-07-2003 19:03:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

donc les volontaires sont:

-dlb
-almitoen
-debrathys

vous etes toujours volontaire pour ecrire des news?car la j'ai quelques news à ecrire.

-----------

DAVID666

icone   posté le 21-07-2003 19:54:19  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?

---message édité par DAVID666 à 21/07/2003 19:54:31---

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-07-2003 19:58:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

DAVID666 a écrit:
Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?

ben des sujet sur le mp3,p2p,etc comme sur la page d'accueil: http://www.forum-mp3.com
pour la cadence,il y a environ 1 news par jours,des fois plus,des fois aucune.ca dépend des jours  :spamafote: 
mais comme on est a plusieurs il y a beaucoup moins a ecrire.
Par contre ca serais bien de comprendre l'anglais,car la plupart des sources sont en anglais.

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdes volontaires pour ecrire des news

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.515 s
il y a 9 requetes