logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdes volontaires pour ecrire des news

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : des volontaires pour ecrire des news

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-07-2003 15:33:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-07-2003 13:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je recherche toujours des volontaires :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-07-2003 19:03:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

donc les volontaires sont:

-dlb
-almitoen
-debrathys

vous etes toujours volontaire pour ecrire des news?car la j'ai quelques news à ecrire.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 19:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?

--- message édité par DAVID666 à 21/07/2003 19:54:31 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-07-2003 19:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?

ben des sujet sur le mp3,p2p,etc comme sur la page d'accueil: http://www.forum-mp3.com
pour la cadence,il y a environ 1 news par jours,des fois plus,des fois aucune.ca dépend des jours  :spamafote: 
mais comme on est a plusieurs il y a beaucoup moins a ecrire.
Par contre ca serais bien de comprendre l'anglais,car la plupart des sources sont en anglais.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DAVID666

icone posté le 21-07-2003 20:02:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

A cette cadence tu peux me mettre postulant fab.
Pour l'anglais pas de prob. ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-07-2003 20:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
A cette cadence tu peux me mettre postulant fab.
Pour l'anglais pas de prob. ;)

cool :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-07-2003 18:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila j'ai mis l'interface de news en ligne :hot: 

j'ai envoyer un mail a ceux qui s'etaient proposé volontaire pour qu'ils puissent acceder à l'interface ;)

@+

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 29-07-2003 14:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca serait bien de pouvoir discuter sur ces articles. Tu n'as pas moyen, Fabien, de créer une nouvelle instance du forum pour chaque article ?

___________________
A+ Eric

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-07-2003 20:03:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Eric a écrit:
Ca serait bien de pouvoir discuter sur ces articles. Tu n'as pas moyen, Fabien, de créer une nouvelle instance du forum pour chaque article ?

oui je pensais faire ca,mais il faut que je puisse faire en sorte que les visiteurs ne puisse pas creer de sujet dans cette categorie.En tous cas c'est en projet ;)
mais si tu veux discuter sur une news rien ne t'empeche de creer un sujet dans la categorie discussion :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdes volontaires pour ecrire des news

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes