page : 1
2
|
pseudo |
sujet : des volontaires pour ecrire des news |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je recherche toujours des volontaires ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc les volontaires sont:
-dlb
-almitoen
-debrathys
vous etes toujours volontaire pour ecrire des news?car la j'ai quelques news à ecrire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?
--- message édité par DAVID666 à 21/07/2003 19:54:31 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: Retour aprés coupure.
Quel genre de sujet fab et à quelle cadence ?
ben des sujet sur le mp3,p2p,etc comme sur la page d'accueil: http://www.forum-mp3.com
pour la cadence,il y a environ 1 news par jours,des fois plus,des fois aucune.ca dépend des jours
mais comme on est a plusieurs il y a beaucoup moins a ecrire.
Par contre ca serais bien de comprendre l'anglais,car la plupart des sources sont en anglais. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
A cette cadence tu peux me mettre postulant fab.
Pour l'anglais pas de prob. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: A cette cadence tu peux me mettre postulant fab.
Pour l'anglais pas de prob.
cool ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila j'ai mis l'interface de news en ligne
j'ai envoyer un mail a ceux qui s'etaient proposé volontaire pour qu'ils puissent acceder à l'interface
@+ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Ca serait bien de pouvoir discuter sur ces articles. Tu n'as pas moyen, Fabien, de créer une nouvelle instance du forum pour chaque article ? ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Eric a écrit: Ca serait bien de pouvoir discuter sur ces articles. Tu n'as pas moyen, Fabien, de créer une nouvelle instance du forum pour chaque article ?
oui je pensais faire ca,mais il faut que je puisse faire en sorte que les visiteurs ne puisse pas creer de sujet dans cette categorie.En tous cas c'est en projet
mais si tu veux discuter sur une news rien ne t'empeche de creer un sujet dans la categorie discussion ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|