logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpetite question

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : petite question

John

icone posté le 20-07-2003 13:42:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à John profil ) alert message

bonjour a tous :)

je ne sais pas si ma question sera adaptee au forum mais je ne voi pas trop bien ou la poste si ce n'est ici :D

alors voila ca fait un moment que je cherche une chanson "Supreme" de Robbie Williams dans sa version anglaise Et française
je n'arrive pas a la trouver dc ben j'espere que quelqu'un poura m'aider a la trouver :) merci

John

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-07-2003 15:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as essayer sur le site de la fnac ? www.fnac.com :)

John

icone posté le 21-07-2003 20:00:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à John profil ) alert message

heu ou c'est a cause de tous les medicaments que je prends ou alors je m'y prend comme un manche mais j'ai rien trouver :(

par hazard personne n'aurai une autre proposition ??

john

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-07-2003 23:31:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon tu achete le cd ou tu te debrouille tout seul,car sinon c'est illegal.

John

icone posté le 22-07-2003 00:15:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à John profil ) alert message

le seul et unique pb c'est que y a pas moyen de la trouver sur un cd ou alors je suis pas au courant c'est poru ca que je demande si quelqu'un l'aurai deja vu en cd ...

et niveau illegalite ... avec le nom du forum ...

et je ne voi pas ou est l'illegalite de chercher apres une musique qui selon moi est introuvable en commerce...

Spartacus

icone posté le 22-07-2003 10:54:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

capKorn

icone posté le 22-07-2003 16:59:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capKorn profil ) alert message

heu....j'ai pas pigé pourquoi mon post a été supprimé :??:

parce que je lui ai dit de choper la zik sous kazaa??

Nan, la, j'pige pas :/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 17:49:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

capKorn a écrit:
heu....j'ai pas pigé pourquoi mon post a été supprimé :??:

parce que je lui ai dit de choper la zik sous kazaa??

Nan, la, j'pige pas :/

c'est pas legal de telecharger de la music protegé par copyright  :non: 

capKorn

icone posté le 22-07-2003 18:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capKorn profil ) alert message

Heu...j'pige toujours pas... :??:

Il a chercher le cd, il le trouve pas :/
Il en demande une, voir deux ziks...pas un album complet. :/

Encore, il demanderai : ou j'peux choper cette album complet s.v.p?? j'comprendrai, mais la..heu...nan, j'vois pas.

Tout le monde se sert de Kazaa....Fabien, toi, tu l'envoi limite ''chier'' ds ton message  :bizzare:  ( ''bin, tu achete le cd ( qu'il n'a pas trouver) ou tu te débrouille, sinon, c illégal''), alors que tu va pas me dire que ds le sujet : ''keske vous écouter la'' ( c'est pa le bon nom, mais tu devrais t'y retrouver), tu as les cd de tous les artistes que tu as citéS?  :sifflote: 

Loin de moi l'idée de m'embrouiller, mais l'amour d'une zik, c'est un truc de malade, et je pensais bien faire en lui disant d'aller la bas  :bizzare:  ...j'voulais seulemenent rendre service.

Cependant, bin, si tu préfere aidée une personnes qui a télécharger un cd complet et dont les mp3 marche pas, et ne pas dire ou choper cette zik introuvable dans le commerce, c'est toi qui voit.

Sur ce, a de suite j'pense

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 22-07-2003 19:44:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les demandes de chansons sous copyright sont illegal,par contre il n'est pas interdit de parler de logiciel p2p ni du format mp3.
Pour le topic "qu'ecouter vous en ce moment" je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire que je n'ai pas ces chansons.
Et puis ecouter et telecharger sont deux choses differentes.

capKorn

icone posté le 22-07-2003 19:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capKorn profil ) alert message

T'arrive a écouter un titre sans le télécharger toi ?? Nan, parce que le nombre de zik que tu as marqué ds l'autre topic, j'imagine meme pas la thune dépensé dans les cd...

Mais bon, si tu arrive a ne pas télécharger les morceaux mais a les écouter qd meme, alors tant mieux.

Sur ce ;)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpetite question

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes