logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpetite question

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : petite question

John

icone posté le 22-07-2003 21:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à John profil ) alert message

re bon merci pour les liens mais j'arrive de toute facon pas a trouve celle que je voudrai trouver

pour en revenir au copyright juste une petite chose je suis tout a fais d'accord sur ce fait la masi heu je n'arrive pas a trouver cette musique sur cd dans le commerce ou je li mal les info qu'on ma donnee mais cette zik a pas ete sortie sur cd ...

cependant je sais qu'elle est sur un des clip de la zik dc elle existe bien mais ou est le copyright d'une musique qui n'est mm pas sortie sur cd??? dc ou est la fraude ???

etant donne que je suis pas doue dans les fichier son je pensai que quelqu'un aurai trifouille la bande son du clip en vo/français on peut tjr esperer ^^

et apres avoir chercher dans commerce et info sur different site j'ai aussi chercher sur les p2p mais j'ai du mal a la trouver ou c'est celle en français ou c'est celle en anglais mais pas les 2 :-/

Helppppp :pleure2: 

bebar

icone posté le 23-07-2003 09:11:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

capKorn a écrit:
T'arrive a écouter un titre sans le télécharger toi ?? Nan, parce que le nombre de zik que tu as marqué ds l'autre topic, j'imagine meme pas la thune dépensé dans les cd...

Mais bon, si tu arrive a ne pas télécharger les morceaux mais a les écouter qd meme, alors tant mieux.

Sur ce ;)

Moi, j'y arrive très bien. ça s'appelle la radio, tu connais ?

Eric

icone posté le 23-07-2003 09:37:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

John a écrit:
mais ou est le copyright d'une musique qui n'est mm pas sortie sur cd??? dc ou est la fraude ???

Salut,

A partir du moment où tu crée une oeuvre (musicale, littéraire, logicielle... bref artistique), le droit d'auteur s'applique (le copyright en anglais, mais restons français !).

La force du droit d'auteur, c'est qu'il n'y a rien à déposer à l'INPI (dépôt des brevets).

Même si un CD ne sort pas, les droits d'auteurs existent et tu ne pourras t'emparer d'un titre que si l'auteur demande à ce que son oeuvre soit libre de droit (le freeware pour le logiciel, quoi !).

Si tu es un peu artiste, y'a pas de mal à comprendre ça.

capKorn

icone posté le 26-07-2003 11:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à capKorn profil ) alert message

ok, j'vais essayer autre chose....

Imaginez vous que vous chercher un cd qui n'est pas, ou plus disponible a la vente....vous, vous laisser tomber direct peut etre? Vous vous dite : '' ha nan, il est dispo sur ce p2p, mais j'vais pas le prendre, parce que c'est ( c'était ?) sous copyright ? "

Bilan, vous passer a coté de cette zik.

Et non, j'écoute pas trop la radio, étant donner que les zik que j'écoute en général ne passe pas dessus.... et essaye de retrouver par exemple du Queen sur une radio, ou du slipknot...a part sur UNE radio vers 23h00, y a pase :/ alors va pas me dire que toi aussi, t'a pas de mp3 télécharger ;) ( même qu'a mon avis, vu le titre du forum, tout le monde en a.)

:coucou: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpetite question

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes