logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuelle température chez vous???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Quelle température chez vous???

dlb

icone posté le 05-08-2003 13:33:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:coucou:  Voila, je suis à dijon, il est 13h35 et il fait 38°C à l'ombre  :sol:  ... j'ai jamais vu ça  :wow:   :wow: 

pat49

icone posté le 05-08-2003 15:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

à côté d'angers , à 15h20 il fait 37° sous les arbres qui entourent la maison  :langue: 

devant le PC , une orangeade bien fraiche à la main avec le gros ventilo à 1m50 qui me rafraichit , ça peut encore aller :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-08-2003 18:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

35° dans ma chambre  :wow: 

j'en peu plus :cry: 

http://www.lachainemeteo.com/ImagesLCM/franTmpP1PM.jpg

--- message édité par Fabien à 05/08/2003 18:03:34 ---

DAVID666

icone posté le 05-08-2003 18:53:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Clermont Ferrand 17:45 Température 40.5.
Vive la clim dans les voitures.  :banzai: 

bebar

icone posté le 05-08-2003 18:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Au boulot, dans mon bureau climatisé, pas de problème.
Faut bien qu'il y ait quelques avantages à ne pas être en vacances !!

DAVID666

icone posté le 05-08-2003 18:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bebar , je t'ai battu de 2s pour poster.
Mon bureau aussi est climatisé et je crois que je vais dormir au boulot si cela continue  :lol:   :lol: 

bebar

icone posté le 05-08-2003 18:56:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

2 secondes. Peut-être le record.
Je ne suis pas non plus pressé d'aller m'engouffrer dans les transports en commun parisien pour me rentrer.

Nicolas - 30

icone posté le 05-08-2003 21:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Y'a même pas Nîmes sur la carte ! grrrrrrrrrr :grr: 

il a dû faire 39, 40 ou 41 °C ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-08-2003 00:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vous en avez de la chance d'avoir la clim dans vos bureau, chez moi pas de clim est des cuves a 100°, doit bien faire 40-45° :'(

isa77

icone posté le 06-08-2003 19:59:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

bonjour tout le monde!!!

Je travaille dans une cuisine, alors, je peux dire que c'est l'HORREUR!!

Dans notre cuisine, nous avons deux endroits ou il y fait 10° et je peux vous dire que tout le monde veux aller travailler dans ses deux lieux, moi la premiere.Aussi nous faisons des petit tours dans les chambres froides ou dans les chambres de congel, quel boheur!!!

Mais, nous faisons des pauses, de Chahut de bataille d'eau sur le parking, pour nous raffraichir, sinon on tient pas!!!

Apres une journee de l'abeur, il faut monter dans la voiture qui a passé toute la journée au soleil, donc on a l'inpression de nouveau faire de la cuisine, faire ujn poulet roti qui est soi même.

Pour pourvoir dormir relativement bien, c'est la nuit a la belle étoile!!

isa77

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-08-2003 20:49:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben moi j'ai mis un ventilateur dans ma chambre  :bravo: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuelle température chez vous???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes