logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuelle température chez vous???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Quelle température chez vous???

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 06-08-2003 23:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Infernal aujourd'hui encore pire qu'hier et ces cretin de flamnds qui me pellent les cou****** :caillou: 

émeric

icone posté le 06-08-2003 23:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Une petite question technique:
J'ai placé un ventilateur devant ma fenêtre ouverte. Je dois souffler vers l'intérieur pour faire entrer l'air plus froid ou vers l'extérieur pour faire sortir l'air plus chaud?

pat49

icone posté le 07-08-2003 00:29:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu préfère faire rentrer les 40° du dehors ou faire sortir les 38° de dedans ?

:D

dlb

icone posté le 07-08-2003 09:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Dijon, 9 h 10, il fait déja 27° dehord... et pour cet aprém, ils annoncent 42°  :wow:   :wow:  :(

Il va faire chaud dans la voiture ( sans clim :( )

--- message édité par dlb à 07/08/2003 09:08:21 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-08-2003 09:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

[citation][nom]émeric[/nom]Une petite question technique:
J'ai placé un ventilateur devant ma fenêtre ouverte. Je dois souffler vers l'intérieur pour faire entrer l'air plus froid ou vers l'extérieur pour faire sortir l'air plus chaud?[/citation]
pointe le vers toi,ca sera mieux :D

c'est bien le matin il fait frais :love: 

Spartacus

icone posté le 08-08-2003 15:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

212° aujourd'hui!!!pourkoi??? :D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuelle température chez vous???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.079 s
il y a 9 requetes