page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Trop chaud,vivement le ski |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
jlmic28
|
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
jlmic28
|
|
pascal74
|
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
sympa et pas trop gigantesque ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
ouai c'est sur qu'il y a plus grand mais bon le but skier et s'amuser donc le reste c'est pas tro grave ___________________ YA-AH
|
pascal74
|
|
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
j'habite annecy vais au grand bornand la cluza,et suis dans un skiclub a annecy de plus je donne des cours en moniteur benevole ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
page : 1
2
|