logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTrop chaud,vivement le ski

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Trop chaud,vivement le ski

pascal74

icone posté le 09-08-2003 15:35:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou: Annecy 40 degre c'est trop,vivment l'hiver pour aller skier OU ALLEZ VOUS SKIER? ET QUE PENSEZ VOUS DE LA STATION OU VOUS ALLER. :sifflote:   :rofl: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

jlmic28

icone posté le 09-08-2003 17:13:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
moi j'vais a la baule  :bizzare: 
juste que là-bas les remontes pente sont un peu loin de la station  :sifflote: 
 :baguette:  :baguette:  :baguette:  :baguette: 

pascal74

icone posté le 10-08-2003 03:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo: mais non jlmic :lol:   :lol:   :rofl:  ^pas avec un char a voile :sol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

jlmic28

icone posté le 10-08-2003 19:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouai ben c'est bien ce que je dis :bizzare: 
avec le vent qu'il y a en ce moment je suis pas près d'arriver  :sifflote: 
surtout que j'ai pas enlever les chenilles du char :baguette: 

pascal74

icone posté le 11-08-2003 16:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :lol:   :lol:  installe un pedalier :banzai: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 00:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:  moi je vai orciere merlette tres bonne station de ski jadore le ski  :rofl: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 31-10-2003 21:31:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  sympa et pas trop gigantesque :D

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-11-2003 02:51:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ouai c'est sur qu'il y a plus grand mais bon le but skier et s'amuser  :rofl:  donc le reste c'est pas tro grave

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 02-11-2003 14:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 03-11-2003 00:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:??: et toi pascal tu va ou c'est grand ??? :??: :??: c'est bien et tu va accompagné ou en solo :/  :sifflote: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 03-11-2003 07:03:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D j'habite annecy vais au grand bornand la cluza,et suis dans un skiclub a annecy de plus je donne des cours en moniteur benevole ;)

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTrop chaud,vivement le ski

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes