logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTrop chaud,vivement le ski

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Trop chaud,vivement le ski

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-11-2003 00:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ET dis moi on te paye le remonte mécanique ou tout est a tes frai personnelle
"coool le bénévole c'est bien" :coucou:   :coucou:   :coucou: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 04-11-2003 16:11:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D ;) non pour les remontées ,mais j'ai des contrmarques
ex: Meribel forfait= 28€,pour moi=11€
en tant que benevole tu ne fais pas payer,mais tu peux payer un canon et le repas du midi :rofl: 
pascal
ps tu ski bien
Ms ski rossignol carving pacha tour avec s800
en achat une paire de bandit ou scream serie pour le free ride

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-11-2003 18:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je ski bien j'adore je fais pas encore de figure mais sa va pas tardé si tu vois se que je veut dire (si tu vois pas laisse tomber  :lol:  ) piste rouge noir raide plus rien ne m'arrete j'adore le ski et je suis assez rapide sinon je prefere joué a chasse a l'homme ou bataille de neige mais tres risqué a pleine vite toute en faisant attention au autre bien sur en quelque mot c'est trop cool :sol:   :sol:   :sol: 
voila  :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol:   :sol:  :sol:

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:23:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  bien futurist,mais respecte tjs les regles de securites,la montagne tue soit prudent et fait toi plaisir.
Peut etre cet hivers sur une piste?????????? :spamafote:   :lol:   :sifflote: 

--- message édité par Fabien à 05/11/2003 08:34:22 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pascal74

icone posté le 05-11-2003 00:25:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :bravo:  bien futurist,mais respecte tjs les regles de securites,la montagne tue soit prudent et fait toi plaisir.
Peut etre cet hivers sur une piste?????????? :spamafote:   :lol:   :sifflote: 

FUTURISTE je n'ais pas 20ans comme toi,mais le double j'ai un gamin de 22ans

--- message édité par Fabien à 05/11/2003 08:34:57 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-11-2003 17:35:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu c'est pascal il y a pas d'age pour s'amusé c'est divertissant et cool mais tu as raison niveau sécurité il y a des mort chaque années a la montagne c'est tro triste donc toujours redoublé de prudence A TOUS

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 06-11-2003 13:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  beaucoup d'accident sont du a l'irresponsabilite des gens,l'annee dreniere des gens e chez moi sont rester bloques 4 jours en montagne

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 17:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

faut etre prudent moi mon frere c'est cassé le bra sans tro de brutalité dans le choc donc on peut se faire tres mal ou se tué ou meme tué quelqu'un donc pour eviter ce genre de chose PRUDENCE !!!!  :non:   :non:   :non:   :non: 

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 07-11-2003 23:02:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  c'est bien gamin ne le le prend pas mal j'ai un fils de 22ans.j'ai descendu une fille bloquee a areche beaufort,pendant 3 kms; pour moi normal "interdit de laisser quelqu'un en montagne.
futurist tu arrives sur le site svp ne te mele pas des pbs avec KJ c'est un sac a merde

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok pas de probleme mais tu c'est je veut pas men mélé mais il me cherche ok un peu sa va il m'a fait pt un cable et l'a je vois qu'il embete aussi les autres franchement je trouve sa abuse ABUSED non sérieu il devrai se calmé c'est tout ce que j'ai a dire sinon je vais suivre ton conseille c'est cool :coucou: 

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTrop chaud,vivement le ski

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes