page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Trop chaud,vivement le ski |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
pascal74
|
FUTURISTE je n'ais pas 20ans comme toi,mais le double j'ai un gamin de 22ans
--- message édité par Fabien à 05/11/2003 08:34:57 --- ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
tu c'est pascal il y a pas d'age pour s'amusé c'est divertissant et cool mais tu as raison niveau sécurité il y a des mort chaque années a la montagne c'est tro triste donc toujours redoublé de prudence A TOUS ___________________ YA-AH
|
pascal74
|
beaucoup d'accident sont du a l'irresponsabilite des gens,l'annee dreniere des gens e chez moi sont rester bloques 4 jours en montagne ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
|
pascal74
|
c'est bien gamin ne le le prend pas mal j'ai un fils de 22ans.j'ai descendu une fille bloquee a areche beaufort,pendant 3 kms; pour moi normal "interdit de laisser quelqu'un en montagne.
futurist tu arrives sur le site svp ne te mele pas des pbs avec KJ c'est un sac a merde ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
ok pas de probleme mais tu c'est je veut pas men mélé mais il me cherche ok un peu sa va il m'a fait pt un cable et l'a je vois qu'il embete aussi les autres franchement je trouve sa abuse ABUSED non sérieu il devrai se calmé c'est tout ce que j'ai a dire sinon je vais suivre ton conseille c'est cool ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|