page : 1
|
pseudo |
sujet : Bill ne fait plus confiance en ses produits |
Debrathys voir signature !!!
|
Regarder cette news , on pourait croire a une blague mais non ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mdr
je crois que c'est a cause du virus qui devais attaquer le serveur de windowsupdate
--- message édité par Fabien à 16/08/2003 10:18:07 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je viens de faire un update ce matin donc ca marche bien leur site ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
Ben Pascal moi je ne fais jamais d'Update et je n'ai pas le problème.
Et puis si ça te plaît d'envoyer tout plein d'infos à Microsoft... ___________________ A+
Eric
|
pascal74
|
eric je n'ai de secretsur mon pc ce qui est important est sur cd ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
Toutes les adresses Internet (historique), les logiciels installés... Ca ne se trouve pas sur CD ! ___________________ A+
Eric
|
pascal74
|
|
page : 1
|