logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBill ne fait plus confiance en ses produits

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bill ne fait plus confiance en ses produits

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-08-2003 01:03:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Regarder cette news , on pourait croire a une blague mais non  :banzai: 

DAVID666

icone posté le 16-08-2003 08:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je me répéte mais j'étais dans le vrai  :bravo: 

http://accessrunner.sourceforge.net/images/logo.jpg
Voila l'antivirus officiel de microsoft
 :lol:   :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-08-2003 10:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mdr :rofl: 

je crois que c'est a cause du virus qui devais attaquer le serveur de windowsupdate :D

--- message édité par Fabien à 16/08/2003 10:18:07 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-08-2003 11:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je viens de faire un update ce matin donc ca marche bien leur site :D

pascal74

icone posté le 16-08-2003 14:38:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  si cela continu bill va passer sur mainfraime et ecrire ces pgms en cobol 2 sous mvs  :lol:   :lol:  sacre bill :lol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-08-2003 16:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je pense qu'il a seulement demander de l'aide, car le virus est paret-il avec un compte a rebourg integre s'arretant aujourd'hui (le 16aout) et tous les pc infecte relier a internet bombarderons microsoftupdate en vue de saturer le site ;)
comme c'est ce même site qui fournis le patch si il est saturer ca va etre le bordel  :bizzare: 

:banzai: 

pascal74

icone posté le 16-08-2003 21:24:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:  pas obliger debra si les gens faisaient les updates de temps en temps il n'aurait pas eu ce pb comme moi na h nah :sifflote:   :lol: 

Eric

icone posté le 18-08-2003 09:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben Pascal moi je ne fais jamais d'Update et je n'ai pas le problème.

Et puis si ça te plaît d'envoyer tout plein d'infos à Microsoft...

pascal74

icone posté le 18-08-2003 11:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D eric je n'ai de secretsur mon pc ce qui est important est sur cd :bravo: 

Eric

icone posté le 18-08-2003 13:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Toutes les adresses Internet (historique), les logiciels installés... Ca ne se trouve pas sur CD !

pascal74

icone posté le 18-08-2003 13:16:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:  et oui,mais nous aurons tjs un big brother,peux tu regarder mon pb topic lovsan et mauvaise reponse merci ERIC :rofl:   :rofl: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBill ne fait plus confiance en ses produits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes