logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla réaction de votre conjoint (e)

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : la réaction de votre conjoint (e)

jlmic28

icone posté le 17-08-2003 15:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

faites comme moi  :bizzare: 
achetez un pc a votre femme  :chepa: 

http://www.topsitefr.com/galleries/images/humour/Informatique/informatique_055_topsitefr.JPG  :rofl:  :boing: 
 :baguette:  :baguette:  :baguette:  :baguette: 

papa@kazaa

icone posté le 17-08-2003 15:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:

et toi c'est koi la reaction de ta femme? :D

:coucou:   :coucou: 
 :colere:  :nrv:  :gun:  je n'ai pas besoin d'en dire plus je crois que tout le monde à compris

papa@kazaa

icone posté le 17-08-2003 15:55:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:rofl:  :rofl:   :rofl: 
JL donne moi la marque et l'adresse que j'aille en acheter un tout de suite

jlmic28

icone posté le 17-08-2003 15:59:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:yaisse:  :yaisse:  :yaisse:  :yaisse: 
la foire fouille  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

papa@kazaa

icone posté le 17-08-2003 16:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

C BON C OUVERT LE DIMANCHE j'y vé de suite

DAVID666

icone posté le 17-08-2003 16:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et avec ca au moins y a pas de risque de virus :D :D

papa@kazaa

icone posté le 17-08-2003 16:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:
c'est plutot mes parents :D

ben vu que j'ai le pc dans ma chambre je fais ce que je veux mais il aime bien que je reste tard le soir devant le pc.

j'en profite qu'ils soient partie en vacance  :banzai: 

reste chez tes parent FABIEN le jour ou tu prendras un appartement tu deviendras une cible potentielle pour les femmes

linda

icone posté le 27-08-2003 20:52:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linda profil ) alert message

chez moi c'est le monde à l'envers ma mère et moi passons notre temps sur le micro et c'est mon père qui s'en plaint !!!

Murat

icone posté le 28-08-2003 06:12:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
que pense votre conjoint (e) sur le temps que vous passez sur votre pc ? :D ?  :non:  ? :grr:  ? :'(  :caillou: ?[/citation]ba, ma mére n'est presque jamais là, enfin, peut de temps par jours, sinon, je la voit que le week end, donc en gros, j'ai personne chez moi donc personne qui peut me faire des remarques...

sauf quand même ma mére quelques fois qui me dit que je suis trop accro :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-09-2003 21:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
faites comme moi  :bizzare: 
achetez un pc a votre femme  :chepa: 

http://www.topsitefr.com/galleries/images/humour/Informatique/informatique_055_topsitefr.JPG  :rofl:  :boing: 
 :baguette:  :baguette:  :baguette:  :baguette: 

Et a leur moto

http://pousse.hosteur.com/e/permis-moto-femme.jpg

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla réaction de votre conjoint (e)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes