logo
jeux gratuit

135 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierla réaction de votre conjoint (e)

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : la réaction de votre conjoint (e)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-09-2003 22:22:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

:lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :lol:   :lol:  :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :lol: :lol: :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :lol: :lol: :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :lol: :lol: :lol: :lol: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

BoZ

icone posté le 08-09-2003 01:20:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo: 
Mort de rire!
( Métro, c pa du flood de smyley ca ?  :sifflote:  ;) )

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-09-2003 09:16:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

euh... ba nan :spamafote: 
Oups... je crois que je suis grillé :sifflote: 
Non, mais c'est tellement tordant que c'est justifié :ange: 
@+ ;)
Alex :heu: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-09-2003 12:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vous inquietez pas,dans la prochaine version,il y aura limitation des smiley dans un post  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-09-2003 13:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est vrai? :wow:   :wow:   :wow:   :wow:  :wow:   :wow:   :wow:   :wow:  :wow:   :wow:  :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :rofl:

BoZ

icone posté le 08-09-2003 14:13:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
vous inquietez pas,dans la prochaine version,il y aura limitation des smiley dans un post  :sifflote: 

Cette mesure va attrister certains de nos amis ( n'est-ce pas Métro ;) )

--- message édité par BoZ à 08/09/2003 20:13:36 ---

papa@kazaa

icone posté le 08-09-2003 14:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je l'ai montrer à ma femme et g pris un coup

d'aspirateur bien sur

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-09-2003 14:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Nouveux appareil a repasser usb 2.0

http://pousse.hosteur.com/b/IRONPAD.JPG

BoZ

icone posté le 08-09-2003 20:14:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Il fallait l'inventer !!!  :bravo:   :bravo: 

jlmic28

icone posté le 15-09-2003 11:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

et voici la derniere souris pour ces dames  :sifflote: 
je pense que ta femme sera contente avec ca  :spamafote:  papa
vue a la foire fouille  :banzai: 

http://www.humour.com/images/images/souris_maquillage.jpg

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierla réaction de votre conjoint (e)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.087 s
il y a 9 requetes