page : 1
2
|
pseudo |
sujet : coucou |
denisleroy
|
A y est me revoila de vacances |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'es ki?
et puis ca commence a suffir tout ces topic sur le retour de vacance ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pat49
|
ouais surtout que moi , j'en ai pas eu !!!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ouais moi aussi
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
C'est pour ca qu'il rale Fabien , il a pas eu ces vacances |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: C'est pour ca qu'il rale Fabien , il a pas eu ces vacances
oui c'est ralant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
denisleroy a écrit:
A y est me revoila de vacances nombre de messages posté: 4
date et heure d'arrivé: 11/08/2003 16:00:37
| --- message édité par Murat à 24/08/2003 23:36:14 --- ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: nombre de messages posté: 4
date et heure d'arrivé: 11/08/2003 16:00:37
|
j'ai pas encore l'option pour detecter les multi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
denisleroy
|
a excuser moi je suis denis je me suis inscrit au forum en mai 2003 mais je suis parti en vacances au mois d'aout entier |
Murat
|
Fabien a écrit:
j'ai pas encore l'option pour detecter les multi
pourquoi, tu pense qu'il en a un ? ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit:
pourquoi, tu pense qu'il en a un ?
ben c'est possible quand ya si peu de message ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|