page : 1
2
|
pseudo |
sujet : coucou |
Murat
|
Fabien a écrit:
ben c'est possible quand ya si peu de message
hihi, à quand cette fonction ? ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit:
hihi, à quand cette fonction ?
bientot ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
denisleroy
|
salut tout le monde je cherche pour mon portable de boullot (sous windos 98 basic sans ecran de veille et sans jeux)donc imaginer les journee sont longue. donc ca serait pour telecharger tout pour le rendre agreable sur un c.D et ensuite le mettre sur mon portable ca me renderais heureux pendant les heures de boullot de merde.
un grand merci d4avances |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
denisleroy a écrit: salut tout le monde je cherche pour mon portable de boullot (sous windos 98 basic sans ecran de veille et sans jeux)donc imaginer les journee sont longue. donc ca serait pour telecharger tout pour le rendre agreable sur un c.D et ensuite le mettre sur mon portable ca me renderais heureux pendant les heures de boullot de merde.
un grand merci d4avances ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|