logo
jeux gratuit

149 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercoucou

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : coucou

Murat

icone posté le 28-08-2003 13:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:

ben c'est possible quand ya si peu de message :D

hihi, à quand cette fonction ? :tux: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-08-2003 14:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat a écrit:

hihi, à quand cette fonction ? :tux: 

bientot :D

denisleroy

icone posté le 28-08-2003 20:40:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à denisleroy profil ) alert message

salut tout le monde je cherche pour mon portable de boullot (sous windos 98 basic sans ecran de veille et sans jeux)donc imaginer les journee sont longue. donc ca serait pour telecharger tout pour le rendre agreable sur un c.D et ensuite le mettre sur mon portable ca me renderais heureux pendant les heures de boullot de merde.
un grand merci d4avances  :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-08-2003 20:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

denisleroy a écrit:
salut tout le monde je cherche pour mon portable de boullot (sous windos 98 basic sans ecran de veille et sans jeux)donc imaginer les journee sont longue. donc ca serait pour telecharger tout pour le rendre agreable sur un c.D et ensuite le mettre sur mon portable ca me renderais heureux pendant les heures de boullot de merde.
un grand merci d4avances  :banzai: 

si tu chercher des truc a telecharger va voir a cette adresse:
http://www.telecharger.com :D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercoucou

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.037 s