logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe quotidien de policiers...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Le quotidien de policiers...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-09-2003 16:32:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images/p00629.jpg
http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images_jour/2002_10_15.jpg
http://www.rigolus.com/fichier_images/04_images_jour/2003_2_27.jpg
Ca ne vous tente pas vous aussi de manger des donuts et de roupiller? Allez, engagez vous! :lol:   :lol:   :lol: 

pascal74

icone posté le 09-09-2003 22:23:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:   :lol:  C'est ton job??? :D  :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 12:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Non, moi je suis étudiant! :bravo:  C'est juste que j'aime bien la police :D

bebar

icone posté le 10-09-2003 13:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

T'es pas étudiant à Nanterre.

Eric

icone posté le 10-09-2003 13:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Quand je serai grand, je voudrais pas être étudiant...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 15:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si je suis à Nanterre, même si j'habite le 78. Comment tu le sais Bebar? Te l'aurais-je dis?  :bizzare: 
Moi non plus je ne veux pas être étudiant plus tard :lol:  je voudrai monter une entreprise :D  :sifflote: 

bebar

icone posté le 10-09-2003 16:28:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Etudiant à la fac de Nanterre. Pas dans la bâtiment B au moins ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-09-2003 22:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Non, pas dans le bâtiment B :spamafote:  ou alors très rarement. Mais aujourd'hui je suis allé dans le bâtiment A pour les inscriptions administratives. Tu fais quoi comme études? T'as quel âge? T'es en quelle année? C'est marrant ça, le monde est petit! 2 étudiants de Paris X sur le même forum!!! Je t'ai peut être déjà croisé dans les couloirs en plus! ;)

bebar

icone posté le 11-09-2003 08:57:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je n'y suis plus. J'ai fréquenté les amphis du bâtiment E (les initiés comprendront).
Alors si je comprends bien, maintenant, à Nanterre, y'a des étudiants qui veulent devenir flic et en plus au States !!! Cohn-Bendit n'en reviendrait pas. :lol:   :lol: 

Eric

icone posté le 11-09-2003 09:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

T'as pas compris Bebar : Metro veut monter une entreprise de flics...
Je sais pas trop ce que c'est. Ptêtre qu'il en louera...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-09-2003 13:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr Eric :lol:  Nan la police c'est fini pour moi. Mes les States continuent :bravo:  Peut être que je vais monter une boîte là-bas plus tard :bizzare:  Le rêve!!! :sol: 

J'ai aussi fréquenté le bâtiment E pendant le premier semestre. Et oui, l'anglais c'est dans ce bâtiment :D

--- message édité par MetroPolice à 11/09/2003 13:14:07 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe quotidien de policiers...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.078 s
il y a 9 requetes