page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Le quotidien de policiers... |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Non, moi je suis étudiant! C'est juste que j'aime bien la police ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
T'es pas étudiant à Nanterre. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Quand je serai grand, je voudrais pas être étudiant... ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
|
bebar
|
Etudiant à la fac de Nanterre. Pas dans la bâtiment B au moins ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Non, pas dans le bâtiment B ou alors très rarement. Mais aujourd'hui je suis allé dans le bâtiment A pour les inscriptions administratives. Tu fais quoi comme études? T'as quel âge? T'es en quelle année? C'est marrant ça, le monde est petit! 2 étudiants de Paris X sur le même forum!!! Je t'ai peut être déjà croisé dans les couloirs en plus! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Je n'y suis plus. J'ai fréquenté les amphis du bâtiment E (les initiés comprendront).
Alors si je comprends bien, maintenant, à Nanterre, y'a des étudiants qui veulent devenir flic et en plus au States !!! Cohn-Bendit n'en reviendrait pas. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
T'as pas compris Bebar : Metro veut monter une entreprise de flics...
Je sais pas trop ce que c'est. Ptêtre qu'il en louera... ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
|
page : 1
2
|