logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'horreur Disney

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : L'horreur Disney

Eric

icone posté le 10-09-2003 10:04:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca y est, la machine américaine est en marche. Je vous fais profiter d'un article de Clubic d'hier soir :


Cette semaine le géant Disney va tester une nouvelle façon de "vendre" des films sur DVD grâce au "DVD auto-destructible".

Cette nouvelle forme de DVD sera distribuée cette semaine dans quatre villes des USA : Austin, Peoria, Charleston et Kansas City.

Ces DVD seront dotés d'un composant spécial qui réagit à l'oxygène, grâce à ce composant le DVD "auto-destructible" ne sera plus utilisable 48 heures après avoir été retiré de son emballage.

Disney espère conquérir ici un nouveau public, qui n'est pas très lié aux magasins de location. Le prix du DVD "auto-destructible" qui sera en vente dans divers magasins et même dans certaines Pharmacie, risque d'en rebuter plus d'un : près de 7$ US (6,2 Euros HT).

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 10-09-2003 11:36:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il est vrai que dans le cadre d'une activité de location, l'intérêt du DVD auto-destructible peut être compris (pas de gestion des stocks et des retours, pas d'amende pour retard, etc...).
Par contre là, j'ai un peu de mal.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

LittleKitkat

icone posté le 10-09-2003 12:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LittleKitkat profil ) alert message

L'idée n'est pas mauvaise. mais je trouve ça un peu cher tout de même

Eric

icone posté le 10-09-2003 13:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Pas mauvaise l'idée ? Il faut être du genre à acheter des appareils photos jetables pour trouver ça bien...

Bonjour les déchets, oui !

___________________
A+ Eric

émeric

icone posté le 10-09-2003 20:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Qu'ils les sortent, le lendemain les sprays de vernis fixateur seront partout... Les vraies horreurs annoncées c'est "le monde de nemo" et "les aventures de porcinet": graphisme et scénar à ch... même pour un public de 3 ans.

--- message édité par émeric à 10/09/2003 20:52:23 ---

___________________
PowerPuff save the day!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-09-2003 23:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

j'avais deja fait une news sur ces cds  :bizzare: 
a mon avis personne ne lis les news, moi en tout cas je les lis quasiment jamais  :sifflote: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 12/09/2003 23:19:46 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 13-09-2003 11:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ce sont des DVD, pas des CD ;)

Bin ta "news" n'est pas aussi précise que l'article... Et puis c'est vrai, moi non plus je ne vais jamais voir là.

___________________
A+ Eric

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-09-2003 18:00:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

desole je voulais dire dvd ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 16-09-2003 11:22:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Du nouveau :

Le succès des DVD jetables est loin d'être assuré
Par Ellis Mnyandu

NEW YORK (Reuters) - Peu après le lancement aux Etats-Unis de DVD jetables, les experts sont sceptiques sur le succès de ce nouveau produit, estimant qu'il est loin d'être certain que les consommateurs soient prêts à payer 7 dollars (6,2 euros) pour un DVD qui devient illisible au bout de 48 heures.


Buena Vista Home Entertainment, la branche d'édition vidéo de Disney, a commencé cette semaine à distribuer dans certaines régions des Etats-Unis des films pressés sur un nouveau format de DVD jetable, baptisé EZ-D.


L'EZ-D, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un DVD standard, est maintenu sous vide par un emballage en plastique. A partir du moment où il est exposé à l'air libre, son propriétaire ne dispose que de 48h pour le visionner. Une fois ce délai écoulé, la surface du disque devient noire et rend l'EZ-D illisible.


Mais au moment où les magasins à prix cassés, les supermarchés et même les drugstores garnissent leurs rayons de DVD à bas prix pour attirer les consommateurs touchés par la crise, l'EZ-D devra affronter une rude concurrence.


Les films facturés à la séance par les bouquets du câble et du satellite se positionnent également sur le même créneau que l'EZ-D, dont les principaux avantages par rapport aux DVD de location sont le côté pratique, l'absence d'amende en cas de retard, et le fait qu'il n'est plus nécessaire de se rendre au vidéo-club pour rendre le DVD.


Dennis McAlpine, analyste chez McAlpine Associates, estime que l'EZ-D est pour Disney davantage "une façon d'apprendre qu'une opportunité de gagner de l'argent."


Blockbuster, première chaîne mondiale de vidéo-clubs, s'est déclaré sceptique quand aux chances de ce DVD jetable de connaître le succès.

___________________
A+ Eric

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-09-2003 18:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les prix diminueront avec le temps, et puis 48h c'est largement sufisant pour faire un ripp  :banzai: 

--- message édité par debrathys à 16/09/2003 21:31:34 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Eric

icone posté le 16-09-2003 20:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Mouaip. Moi ça ne m'intéresse pas le DIVX ou le DVD copié à moitié. Je préfère l'original.

Le DIVX, c'est pas beau  :langue: 

___________________
A+ Eric

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'horreur Disney

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes