logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'horreur Disney

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : L'horreur Disney

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 16-09-2003 20:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Les rix diminueront avec le temps, et puis 48h c'est largement sufisant pour faire un ripp  :banzai: 

le louer ca revient moins cher :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-09-2003 21:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour le momant mais peut-etre que d'ici 1 an ou 2 ce sera moin cher qu'une location ;)

De plus tu voix le films au magasin tu le prend et quand tu as le temps, tu le ripp, tu ouvre l'embalage quand tu veux.

:banzai: 

Eric

icone posté le 16-09-2003 21:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je paie les DVD entre 5 et 15 € (grâce à de bonnes occases sur Internet). Avec la boîte, le son, l'image, les bonus, les multi-langages, le sous-titrage, les prise de vue à angles différents et les (parfois) commentaires des réalisateurs.
Tu peux t'en aller avec ton moche RIP  :lol: 

Je constate quand même que le prix des DVD à baissé. Peut-être pas dans le magasin du coin mais globalement, sur Internet. Et en zone 2. Le temps que ça arrive en France, il faudrait qu'ils cassent les prix.

De toute façon, moi je boycotterai ce produit aussi dénigrant de la nature (comme je boycotte déjà les produits multi-emballés).

pascal74

icone posté le 17-09-2003 03:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

Eric donne le plan des DVD a 5€ tu as mon adresse mail :sifflote:   :wow: 

Eric

icone posté le 17-09-2003 09:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ce n'est pas compliqué :
- les offres de lancement des magazines : Mission to Mars, Impitoyable, Cliffhanger (ok, celui-là est vieux) proposent des films en DVD entre 3 et 9 € (avec la même version que le DVD du commerce)
- Sur CDiscount : http://www.cdiscount.com il y a des DVD à 0.99 € (bon, c'est pas que du bon !). Chicken Run, Abyss à 8 €, 13 Jours à 7 €...
- Sur PriceMinister (encore M6), j'ai acheté plusieurs films neufs (L'Age de Glace, Monstres & Cie) pour 7-10 €. En cumulant avec le même vendeur et avec des coupons de réductions (rares), ça me revient à 6 € le DVD.

Et je suis sûr qu'il y a d'autres moyens...

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'horreur Disney

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes