logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMSN va fermer !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : MSN va fermer !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 20:41:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Attention a tous les utilisateur d'MSN fermeture prévue le 14 Octobre.

Voir la vidéo c'est par

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2003 20:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est juste le chat de msn et non pas msn messenger ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 20:54:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu est sur ? A 100% de ce que tu dit ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 20:56:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ouais tu as réson c'est dit au début de la vidéo

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2003 21:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais c vrai que sur le coup on a l'impression qu'ils parlent de msn messenger :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 24-09-2003 22:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Les amis y a pas de fumé sans feu! Microsoft va biento s'apercevoir qu'il y a une tonne de blé à se faire en rendant le messenger payant :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2003 22:40:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
Les amis y a pas de fumé sans feu! Microsoft va biento s'apercevoir qu'il y a une tonne de blé à se faire en rendant le messenger payant :(

je pense plutot que tout le monde va aller sur icq si msn devient payant :D
je ne payerais jamais pour utiliser msn messenger alors qu'il y a d'autre programmes gratuit.  :non: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 22:45:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ben moi aussi je change s'il devien payant.

De plus a ce que je savais c'est les prochaines versions qui risque d'etre payantes. Donc la 6 restera gratuite ou je me trompe ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 24-09-2003 22:47:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Vu qu'on là déjà je vois pas comment ils pourraient nous l'enlever :??: En tout cas, ils ont intéret à être costauds et nombreux pour me le prendre  :sifflote:  :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 24-09-2003 22:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ben écoute quand j'avais la version beta il y a eu un message me disan voulez vous mettre à jour msn (car la version 6 difinitive était sortie) je ne voulais pas mais si je ne mettais pas ok je ne pouvais pas utiliser le log. C'est peut etre car c'était une version beta et il y avais un truc dedans mais qui sais ???

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2003 22:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:
Vu qu'on là déjà je vois pas comment ils pourraient nous l'enlever :??: En tout cas, ils ont intéret à être costauds et nombreux pour me le prendre  :sifflote:  :D

ben il suffit qu'ils t'empechent de te connecter au serveur et tu pourra plus l'utiliser  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMSN va fermer !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes