logo
jeux gratuit

123 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMSN va fermer !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : MSN va fermer !!!

Nicolas - 30

icone posté le 25-09-2003 14:34:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Bonjour,

je pense personnellement que ce n'est pas la fermeture des chats MSN qui vont stopper les courriers indésirables (puisque j'en reçois sur ma boîte Hotmail sans fréquenter les chats MSN), les délits sexuels originairement organisés par des rencontres via internet, et tout le côté nocif des relations virtuelles, étant donné que MSN, Microsoft ne sont pas les seuls à mettre en service des communications virtuelles (Yahoo, AIM, ICQ, et d'autres logiciels moins connus).
De plus, les chats seront encore en service mais pour ceux qui paient en prétextant soi-disant un + dans la sécurité de chacun des futurs client grâce à la CB, dixit la vidéo, à moins que j'aie mal entendu.
J'y vois plutôt un dessein commercial dans toute cette petite révolution ...

--- message édité par Nicolas - 30 à 25/09/2003 14:36:32 ---

bebar

icone posté le 25-09-2003 14:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

C'est un parfait exemple d'habillage d'une décision purement commerciale sous des apparences vertueuses.

pat49

icone posté le 25-09-2003 18:03:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je ne voudrais pas jouer au vieux réac , mais supprimer ces "chats" ne me parait pas dramatique !

surtout lorsque l'on se rend compte de la haute intelligence des propos qui y sont tenus ! :/

Eric

icone posté le 25-09-2003 18:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bien d'accord avec toi, pat49.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-10-2003 19:08:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ca marche msn chez vous ?
Car chez moi j'arrive pas a me connecter.
Même après avoir redémarer mon ordi.

--- message édité par Almitoen à 10/10/2003 19:09:54 ---

jlmic28

icone posté le 10-10-2003 19:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:jap:  oui

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-10-2003 19:20:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Et m**** il y a un truc qui doit foirée alors.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-10-2003 20:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi ca marche

papa@kazaa

icone posté le 10-10-2003 22:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
me too

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-10-2003 00:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Aidez moi svp car chez moi ca ne veux pas se connecter  :grr: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMSN va fermer !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes