page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : MSN va fermer !!! |
Nicolas - 30
|
Bonjour,
je pense personnellement que ce n'est pas la fermeture des chats MSN qui vont stopper les courriers indésirables (puisque j'en reçois sur ma boîte Hotmail sans fréquenter les chats MSN), les délits sexuels originairement organisés par des rencontres via internet, et tout le côté nocif des relations virtuelles, étant donné que MSN, Microsoft ne sont pas les seuls à mettre en service des communications virtuelles (Yahoo, AIM, ICQ, et d'autres logiciels moins connus).
De plus, les chats seront encore en service mais pour ceux qui paient en prétextant soi-disant un + dans la sécurité de chacun des futurs client grâce à la CB, dixit la vidéo, à moins que j'aie mal entendu.
J'y vois plutôt un dessein commercial dans toute cette petite révolution ...
--- message édité par Nicolas - 30 à 25/09/2003 14:36:32 --- ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
bebar
|
C'est un parfait exemple d'habillage d'une décision purement commerciale sous des apparences vertueuses. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
pat49
|
je ne voudrais pas jouer au vieux réac , mais supprimer ces "chats" ne me parait pas dramatique !
surtout lorsque l'on se rend compte de la haute intelligence des propos qui y sont tenus ! |
Eric
|
Bien d'accord avec toi, pat49. ___________________ A+
Eric
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ca marche msn chez vous ?
Car chez moi j'arrive pas a me connecter.
Même après avoir redémarer mon ordi.
--- message édité par Almitoen à 10/10/2003 19:09:54 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
oui |
|
Et m**** il y a un truc qui doit foirée alors. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
me too |
|
Aidez moi svp car chez moi ca ne veux pas se connecter ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
|