page : 1
|
pseudo |
sujet : A vendre : plaque de cuisson |
bebar
|
A vendre :
Plaque de cuisson Whirlpoool.
Trois foyers gaz et un électrique.
Servie un an. Parfait état.
Prix : 80 euros.
En cadeau, si vous répondez sous 7 jours, le tuyau de raccordement au gaz.
--- message édité par bebar à 25/09/2003 10:08:41 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Tu fournis la cuisinière ? ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Avec l'équipement complet, c'est beaucoup plus chère... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Il y a pas beaucoup d'acheteurs, apparemment. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Visiblement non
Allez , à vot'bon coeur m'ssieurs dames.
--- message édité par bebar à 25/09/2003 14:31:12 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Plus que trois jours pour le tuyau de raccordement gratuit
--- message édité par debrathys à 28/09/2003 17:45:38 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Est-ce que on aura une paire de chaussures de Boz aussi? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Mince, j'avais oublié cet épisode, que l'on vient pourtant de rappeler.
Pour la peine, en plus des chaussures, la redingote est offerte. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
bebar
|
c'est juste pour faire remonter le topic, sinon, je la vendrai jamais ma plaque de cuisson. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
|