logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes nouveaux hackers

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Les nouveaux hackers

Eric

icone posté le 08-10-2003 11:33:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah, les hackers ne sont plus ce qu'ils étaient : un "diplômé de Princeton" (sic) vient de parer un système de protection anti-copie.

http://fr.news.yahoo.com/031007/85/3flz8.html

Attention : Ben Berkowitz découvre Windows.

--- message édité par Eric à 08/10/2003 11:34:09 ---

___________________
A+ Eric

pascal74

icone posté le 09-10-2003 01:04:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  slt eric ou trouves tu cela mais dis moi le gars qui avait mis sobig et qui a ete arrete as tu ds news??? :megalol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Eric

icone posté le 09-10-2003 09:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben ça c'est sur Yahoo :D

Pour Sobig, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas trop (c'est pas vraiment le genre de virus compliqué à faire) car taper 3 lignes de codes en VBA, c'est à la portée de tout le monde. :) Au contraire de Tchernobyl, qui est à ce que je connais, le type même de virus bien programmé...


Mais pour cet article, je voulais juste montrer que les "journalistes" sont parfois vraiment à côté de la plaque. Et après de te rebassiner que sur Linux ou sur Mac, le système de protection anti-copie ne marche pas.

Moi, dès l'installation de Windows, je désactive la "notification d'insertion automatique". Et j'ai pas été à Princeton :D

___________________
A+ Eric

DAVID666

icone posté le 09-10-2003 15:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Eric a écrit:
Ben ça c'est sur Yahoo :D

Pour Sobig, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas trop (c'est pas vraiment le genre de virus compliqué à faire) car taper 3 lignes de codes en VBA, c'est à la portée de tout le monde. :) Au contraire de Tchernobyl, qui est à ce que je connais, le type même de virus bien programmé...


Mais pour cet article, je voulais juste montrer que les "journalistes" sont parfois vraiment à côté de la plaque. Et après de te rebassiner que sur Linux ou sur Mac, le système de protection anti-copie ne marche pas.

Moi, dès l'installation de Windows, je désactive la "notification d'insertion automatique". Et j'ai pas été à Princeton :D


 :wow:   :wow: 

Je te croyais pas comme ca Eric

 :lol: 

Eric

icone posté le 09-10-2003 15:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Hé, fallait oser quand même. J'exige un article sur l'AFP pour démontrer mon système de sécurité !

___________________
A+ Eric

DAVID666

icone posté le 09-10-2003 15:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Attends que je le dise à BILL !!!!!!!!!!

 :lol:   :lol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-10-2003 15:24:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pk hacker kes ke sa rapporte il fon chier les virus idem je les compren pa faire une blague a des pote ok ms le reste c chelou koi bon c ki c personne de ki vou parler je les conné pa c pgrm ??? reponder pliz

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-10-2003 15:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
pk hacker kes ke sa rapporte il fon chier les virus idem je les compren pa faire une blague a des pote ok ms le reste c chelou koi bon c ki c personne de ki vou parler je les conné pa c pgrm ??? reponder pliz

ecrit correctement et on te repondra  :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-10-2003 15:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

en gro les hacker sont des gro con et c tt !!!

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 18-10-2003 15:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Fabien a écrit:

ecrit correctement et on te repondra  :jap: 


Je pense pas que ce soit son but

;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-10-2003 20:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c des gro con c leur but ms sa leur aporte koi de faire sa il son con ou koi des merde grosse merde c tt

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes nouveaux hackers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes