page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Les nouveaux hackers |
Eric
|
Ah, les hackers ne sont plus ce qu'ils étaient : un "diplômé de Princeton" (sic) vient de parer un système de protection anti-copie.
http://fr.news.yahoo.com/031007/85/3flz8.html
Attention : Ben Berkowitz découvre Windows.
--- message édité par Eric à 08/10/2003 11:34:09 --- ___________________ A+
Eric
|
pascal74
|
slt eric ou trouves tu cela mais dis moi le gars qui avait mis sobig et qui a ete arrete as tu ds news??? ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
Eric a écrit: Ben ça c'est sur Yahoo
Pour Sobig, j'en sais rien, ça ne m'intéresse pas trop (c'est pas vraiment le genre de virus compliqué à faire) car taper 3 lignes de codes en VBA, c'est à la portée de tout le monde. Au contraire de Tchernobyl, qui est à ce que je connais, le type même de virus bien programmé...
Mais pour cet article, je voulais juste montrer que les "journalistes" sont parfois vraiment à côté de la plaque. Et après de te rebassiner que sur Linux ou sur Mac, le système de protection anti-copie ne marche pas.
Moi, dès l'installation de Windows, je désactive la "notification d'insertion automatique". Et j'ai pas été à Princeton |
Eric
|
Hé, fallait oser quand même. J'exige un article sur l'AFP pour démontrer mon système de sécurité ! ___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
Attends que je le dise à BILL !!!!!!!!!!
|
the.futurist Stay yourself
|
pk hacker kes ke sa rapporte il fon chier les virus idem je les compren pa faire une blague a des pote ok ms le reste c chelou koi bon c ki c personne de ki vou parler je les conné pa c pgrm ??? reponder pliz ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: pk hacker kes ke sa rapporte il fon chier les virus idem je les compren pa faire une blague a des pote ok ms le reste c chelou koi bon c ki c personne de ki vou parler je les conné pa c pgrm ??? reponder pliz
ecrit correctement et on te repondra ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
en gro les hacker sont des gro con et c tt !!! ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
Fabien a écrit:
ecrit correctement et on te repondra
Je pense pas que ce soit son but
|
|
c des gro con c leur but ms sa leur aporte koi de faire sa il son con ou koi des merde grosse merde c tt ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|