page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Cherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ??? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit:
Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ???
ben ils t'envoient le mot de passe par courrier reel et non par mail ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Non merci alors je ne suis pas du tout interreser par cette offre. As tu d'autre proposition ? Qui sont gratuit minimum 100 mo et qui se fais tout par e-mail.
--- message édité par Almitoen à 09/10/2003 23:45:57 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Almitoen a écrit: Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection.
T'es sûr ? Ca a changé, alors. Parce que moi j'arrive à avoir plusieurs sites sans m'abonner.
Almitoen a écrit: De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ???
Pourquoi obligé de tout falsifier ? --- message édité par Eric à 10/10/2003 09:31:42 --- ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
oups, double post !
--- message édité par Eric à 10/10/2003 09:32:02 --- ___________________ A+
Eric
|
|
Eric a écrit:
T'es sûr ? Ca a changé, alors. Parce que moi j'arrive à avoir plusieurs sites sans m'abonner.
Pourquoi obligé de tout falsifier ?
Moi j'ai pas trouvé de truc pour m'inscrire seulement pour l'hebergement.
Et pk tout falsifier ! Simplement car je ne veux pas recevoir leur modem etc.
Merci Fab pour le lien ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Almitoen a écrit:
Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ???
Pour un modem 56k, si tu utilise pas leu connection tu paye pas , mais ne faut-il pas habiter en france pour y avoir droit ???
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit:
Pour un modem 56k, si tu utilise pas leu connection tu paye pas , mais ne faut-il pas habiter en france pour y avoir droit ???
si ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|