logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Cherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-10-2003 21:11:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tout est dans le titre ;)

mettez si possible un lien sur la page d'inscription ou qui demande tout les services disponibles. Je cheche que du 100% gratuit et non pas des truc ou il faux telephoner ou autre.

Merci d'avance pour votre contribution. :jap:   :jap:   :jap: 

--- message édité par Almitoen à 09/10/2003 21:12:13 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-10-2003 22:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-10-2003 23:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fabien a écrit:
www.free.fr


 :bizzare: 

Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ??? :bizzare: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-10-2003 23:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:


 :bizzare: 

Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ??? :bizzare: 

ben ils t'envoient le mot de passe par courrier reel et non par mail :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-10-2003 23:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Non merci alors je ne suis pas du tout interreser par cette offre. As tu d'autre proposition ? Qui sont gratuit minimum 100 mo et qui se fais tout par e-mail. :D ;)

--- message édité par Almitoen à 09/10/2003 23:45:57 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-10-2003 09:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as une liste d'hebergeur a cette adresse:

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=120462&cat=4

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 10-10-2003 09:28:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection.


T'es sûr ? Ca a changé, alors. Parce que moi j'arrive à avoir plusieurs sites sans m'abonner.

Almitoen a écrit:
De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ???


Pourquoi obligé de tout falsifier ? :??:

--- message édité par Eric à 10/10/2003 09:31:42 ---

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 10-10-2003 09:29:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

oups, double post !

--- message édité par Eric à 10/10/2003 09:32:02 ---

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-10-2003 12:46:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Eric a écrit:


T'es sûr ? Ca a changé, alors. Parce que moi j'arrive à avoir plusieurs sites sans m'abonner.



Pourquoi obligé de tout falsifier ? :??:


Moi j'ai pas trouvé de truc pour m'inscrire seulement pour l'hebergement.

Et pk tout falsifier ! Simplement car je ne veux pas recevoir leur modem etc. ;)

Merci Fab pour le lien  :jap: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-10-2003 22:42:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Almitoen a écrit:


 :bizzare: 

Pourquoi sur ce site ils n'offrent pas seulement un hebergement mais aussi une connection a internet gratuite. Mais il n'y a pas d'option pour ne pas avoir cette connection. De plus ils veulent mon adresse et numéro de tel. je suis obligé de tout falsifier ??? :bizzare: 


Pour un modem 56k, si tu utilise pas leu connection tu paye pas ;) , mais ne faut-il pas habiter en france pour y avoir droit ???

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-10-2003 23:10:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:


Pour un modem 56k, si tu utilise pas leu connection tu paye pas ;) , mais ne faut-il pas habiter en france pour y avoir droit ???

 :banzai: 
si :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes