page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Cherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
toujours rien trouvé par hasard ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
C'est plutôt des lien d'hebergeur payant sur le lien de Fabien. Ve y va regarder un peux et dit moi si tu trouve quelque chose d'interresant. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: C'est plutôt des lien d'hebergeur payant sur le lien de Fabien. Ve y va regarder un peux et dit moi si tu trouve quelque chose d'interresant.
ben c normal, puisque le meilleur hebergeur gratuit c'est free.fr a ma connaissance.
Tu as quoi comme budget ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: 0,00 chf
c pour un site important ou pas ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
C'est pour mon site avec un forum, et je veux pas aller sous licos car j'ai remarque sur un forum qui est bien sur sous lycos la notification e-mail et la connection automatique ne marchent pas. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: C'est pour mon site avec un forum, et je veux pas aller sous licos car j'ai remarque sur un forum qui est bien sur sous lycos la notification e-mail et la connection automatique ne marchent pas.
ben moi je te conseil de depenser quelque euro par mois et d'avoir un hebergement professionnel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|