logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Cherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-10-2003 14:49:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Et mince alors

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-10-2003 13:28:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

je me disais aussi

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 01:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

toujours rien trouvé par hasard ?  :sifflote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-11-2003 09:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

tu as une liste d'hebergeurs a cette adresse:

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=120462&cat=4
Je remets le lien de Fabien car je suis sur que tu n'es pas allé les voir un par un. :sifflote:   :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 27/11/2003 09:56:29 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 15:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

C'est plutôt des lien d'hebergeur payant sur le lien de Fabien. Ve y va regarder un peux et dit moi si tu trouve quelque chose d'interresant.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2003 18:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
C'est plutôt des lien d'hebergeur payant sur le lien de Fabien. Ve y va regarder un peux et dit moi si tu trouve quelque chose d'interresant.

ben c normal, puisque le meilleur hebergeur gratuit c'est free.fr a ma connaissance.
Tu as quoi comme budget ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 18:34:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

0,00 chf

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2003 19:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
0,00 chf

c pour un site important ou pas ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 19:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

C'est pour mon site avec un forum, et je veux pas aller sous licos car j'ai remarque sur un forum qui est bien sur sous lycos la notification e-mail et la connection automatique ne marchent pas.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2003 20:14:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
C'est pour mon site avec un forum, et je veux pas aller sous licos car j'ai remarque sur un forum qui est bien sur sous lycos la notification e-mail et la connection automatique ne marchent pas.

ben moi je te conseil de depenser quelque euro par mois et d'avoir un hebergement professionnel.  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCherche hebergement gratuit php MySQL 100 mo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes