logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLicenciements pour cause de P2P

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Licenciements pour cause de P2P

bebar

icone posté le 17-10-2003 17:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Fabien a écrit:

voila les fautif des licenciement,et non a cause du p2p.
Si les actionnaires ne cherchais pas a gagner des millions, ils n'y aurais peut etre pas ces licenciement  :spamafote: 

Ne pas garder un résultat d'exploitation négatif, ce n'est pas une lubie d'actionnaires pour s'enrichir. C'est juste un principe de saine gestion. Ce qui est valable pour nous (ne pas dépenser chaque mois plus que l'on ne gagne) doit s'appliquer aux entreprises et aussi à l'Etat (bon OK, là, ça reste utopique  :lol:  ).
A terme, une fois la trésorerie consommée, l'absence de résultat positif empêchera de payer l'ensemble des salariés. Et là, ce sera tout le monde qui sera licencié.  :spamafote: 

bebar

icone posté le 17-10-2003 17:15:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

Alors il faut fermer la bourse et toutes sortes de placements que beaucoup ont adoptés  :bizzare: 

:jap: 

Parfaitement camarade !!
Confisquons l'outil de travail des capitalistes actionnaires.  :lol: 

DAVID666

icone posté le 17-10-2003 17:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

bebar a écrit:

Ne pas garder un résultat d'exploitation négatif, ce n'est pas une lubie d'actionnaires pour s'enrichir. C'est juste un principe de saine gestion. Ce qui est valable pour nous (ne pas dépenser chaque mois plus que l'on ne gagne) doit s'appliquer aux entreprises et aussi à l'Etat (bon OK, là, ça reste utopique  :lol:  ).
A terme, une fois la trésorerie consommée, l'absence de résultat positif empêchera de payer l'ensemble des salariés. Et là, ce sera tout le monde qui sera licencié.  :spamafote: 

Ne parlons pas de choses qui fachent !!!!!!!!!!!!!!!  :non: 

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

bebar

icone posté le 17-10-2003 17:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

Ne parlons pas de choses qui fachent !!!!!!!!!!!!!!!  :non: 

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

C'est plus prudent !! ;)

olivdepa

icone posté le 17-10-2003 17:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

Et comme Messier a une prime de départ.
Et comme C+ va mal et je crois se sépare de ses filiales etrangeres.
Et comme je crois que C+ va bientôt vendre en france.
Et comme et comme et comme...
Alors moi je dis qu'il est facile de trouver un coupable (le p2p)alors que les finances n'ont jamais mais jamais été clean. La faute à qui, cherchez donc un peu. Ho je sais, c'est encore les employes qui sont trop nombreux et qui bossent pas, c'est bien connu les ouvriers ne foutent rien. D'ailleurs dans les boites c'est comme ça. Les ouvriers ne servent à rien...
Ho hé ho. Il faudrait peut-être arrêter, et trouver les vrais coupables.  :banzai:  ;) immunité ou pas. ooops g dis kelke chose de mal là ?

bebar

icone posté le 17-10-2003 17:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

olivdepa a écrit:
Alors moi je dis qu'il est facile de trouver un coupable (le p2p)alors que les finances n'ont jamais mais jamais été clean. La faute à qui, cherchez donc un peu. Ho je sais, c'est encore les employes qui sont trop nombreux et qui bossent pas, c'est bien connu les ouvriers ne foutent rien. D'ailleurs dans les boites c'est comme ça. Les ouvriers ne servent à rien...
Ho hé ho. Il faudrait peut-être arrêter, et trouver les vrais coupables.  :banzai:  ;) immunité ou pas. ooops g dis kelke chose de mal là ?

Je crois pas.
Je ne dis pas que le P2P est le seul responsable de la mauvaise santé d'Universal, mais ça ne l'aide pas, c'est sûr. Et sans employé ou sans ouvrier, je vois pas comment elle tourne la boîte.

DAVID666

icone posté le 17-10-2003 17:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

olivdepa a écrit:

:(

DAVID666

icone posté le 17-10-2003 17:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Même messier reste un ouvrier puisque les actionnaires sont ses patrons !

;)

pat49

icone posté le 17-10-2003 18:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

et à ton avis , il est payé en quoi messier ?

en actions !!!!!

voilà le genre de sinistre individu qui est des 2 côtés de la balance en même temps !

quand en ce qui concerne l'entreprise qui doit gagner du pognon , là laissez moi rigoler  :lol: 

l'entreprise n'est pas une personne et n'a pas besoin de bouffer elle !

par contre , les actionnaires ont besoin de plus en plus grosses quantités de fric !!!

qui les paie ? l'ouvrier par son travail !

l'ouvrier paie des impôts sur son salaire , l'actionnaire pas !!!

trouvez l'erreur !

un exemple : quand renault a fermé vilvoorde et foutu des centaines d'ouvriers à la rue , les actions ont pris 15 % !!!

qu'on arrête de dire qu'on licencie pour sauver une boite !!!

on licencie pour faire des c....es en or aux actionnaires , grosse nuance !!!!!!

DAVID666

icone posté le 17-10-2003 18:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pour la paye de messier si elle est en action Vivendi , dommage pour lui :D
N'oublions pas qu'il ya certainements des ouvriers qui ont des portefeuilles d'action et qui engueule leur banquier quand les placements ne leur rapportent pas  :bizzare: 
Pour les fermetures d'entreprises il y a hélas autant de mauvais patrons que de mauvais ouvriers .

:jap: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLicenciements pour cause de P2P

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes