page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : mp3 avec des bip je conné sa le fé desfoi yves 38 |
DAVID666
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je fais des phrases claires quand j'envoie des SMS. Pas d'abbréviations! Sauf si je suis pressé. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
je pense ke c plu rapide a taper kan on pe faire d abréviation et c plu simple meme fabien c enrver ou emboucaner pour si peu c un peu lol kan meme pour sa !!! ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
the.futurist a écrit: je pense ke c plu rapide a taper kan on pe faire d abréviation et c plu simple meme fabien c enrver ou emboucaner pour si peu c un peu lol kan meme pour sa !!!
Pourquoi tu es pressé ??
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: je pense ke c plu rapide a taper kan on pe faire d abréviation et c plu simple meme fabien c enrver ou emboucaner pour si peu c un peu lol kan meme pour sa !!!
le probleme c'est que c'est plus long a lire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
Fabien a écrit:
le probleme c'est que c'est plus long a lire |
jlmic28
|
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Oui mais moin rapide a lire ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
jlmic28 a écrit: moi ca me fait de voir ca !!!!!!
je prefere ou bien que de lire des choses pareils
car ca
j'ai l'impression d'avoir inventer un nouveau langage
il faux mettre de + en + de ==> <== et - en - de mots et + de /\\¦|@#¬¢()?!~*+-.:-_,; etc. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
|