logo
jeux gratuit

120 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermp3 avec des bip je conné sa le fé desfoi yves 38

page : 1 2 3

pseudo

sujet : mp3 avec des bip je conné sa le fé desfoi yves 38

DAVID666

icone posté le 20-10-2003 14:51:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo: 
ze kroi auzy , du zud este :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-10-2003 18:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je fais des phrases claires quand j'envoie des SMS. Pas d'abbréviations! Sauf si je suis pressé. :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-10-2003 19:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je pense ke c plu rapide a taper kan on pe faire d abréviation et c plu simple meme fabien c enrver ou emboucaner pour si peu c un peu lol kan meme pour sa !!!

DAVID666

icone posté le 20-10-2003 19:59:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je pense ke c plu rapide a taper kan on pe faire d abréviation et c plu simple meme fabien c enrver ou emboucaner pour si peu c un peu lol kan meme pour sa !!!

Pourquoi tu es pressé ??

:D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 20-10-2003 20:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:

le probleme c'est que c'est plus long a lire  :bizzare: 

papa@kazaa

icone posté le 20-10-2003 22:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Fabien a écrit:

le probleme c'est que c'est plus long a lire  :bizzare: 

:coucou:   :coucou: 
c'est surtout tres chiant à lire  :grr: 

jlmic28

icone posté le 21-10-2003 04:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

moi ca me fait :pt1cable:  de voir ca !!!!!!
je prefere :dj:  ou bien :guitare:  que de lire des choses pareils
car ca :nrv: 
 :bizzare:  j'ai l'impression d'avoir inventer un nouveau langage  :sifflote: 

bebar

icone posté le 21-10-2003 09:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
 :coucou:   :coucou: 
c'est surtout tres chiant à lire  :grr: [/citation]

Je confirme. C'est super chiant.

C'est carrément insupportable à lire. D'ailleurs, j'ai renoncé à décripter ces salmigondis de sons et de mots.
Et puis ce language, si l'on peut dire, a été inventer pour les claviers de téléphone, pas d'ordinateur où chaque lettre à une touche. :/

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-10-2003 11:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:

Oui mais moin rapide a lire :/

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-10-2003 17:33:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
moi ca me fait :pt1cable:  de voir ca !!!!!!
je prefere :dj:  ou bien :guitare:  que de lire des choses pareils
car ca :nrv: 
 :bizzare:  j'ai l'impression d'avoir inventer un nouveau langage  :sifflote: 

:bravo:  il faux mettre de + en + de ==> :D <== et - en - de mots et + de /\\¦|@#¬¢()?!~*+-.:-_,; etc.

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermp3 avec des bip je conné sa le fé desfoi yves 38

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes