logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : COMME PAPA KAZAA ADIEU

pascal74

icone posté le 07-11-2003 23:24:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  Merci Kj de me faire quitter un super forum,mais comme papakazaa raz le bol de tes conneries,j'ai imprime ta face de !!! et si un jour je tombes sur toi le verbe recevoir je vais t'apprendre a conjuguer a ts les participe.
tu n'est qu'un !!!!!!!bye  :non:  pas de mots comme ca  :non:  (meme si je suis d'accord avec toi) ===> jean loup
PASCAL ANNECY

--- message édité par jlmic28 à 08/11/2003 09:21:18 ---

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:47:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sérieu meme toi tu par il faut pas c'est lui qui doit se cassé c'est un con fini donc il se fait banir et c'est fini
donc je pense que tu devrait resté et le laisser c'est qu'un imbecile  :non:   :non: 

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 07-11-2003 23:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pascal si tu t'en vas c'est toi qui perds
ca serait dommage

;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-11-2003 23:58:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

faut pas laisser gagné KJ c'est lui qui se bar!!!!!!!

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-11-2003 01:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ne part pas de plus Fab la puni avec ca matraque lol  :lol: 

Allez ne partez pas  :non: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-11-2003 09:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Restez les gars, il est banni le KJ! :bravo: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-11-2003 12:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :bravo:  Merci Kj de me faire quitter un super forum,mais comme papakazaa raz le bol de tes conneries,j'ai imprime ta face de !!! et si un jour je tombes sur toi le verbe recevoir je vais t'apprendre a conjuguer a ts les participe.
tu n'est qu'un !!!!!!!bye  :non:  pas de mots comme ca  :non:  (meme si je suis d'accord avec toi) ===> jean loup
PASCAL ANNECY

killin joke a etait sanctionné et ne peux plus poster ici pour le moment, tu peux donc rester  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone posté le 08-11-2003 16:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  Vincent (papakazaa) m'a envoye un mail en disant que tu l'avait viré j'espere que ton site vas retrouver la quietude qui etait la sienne au debut Fabien je suis heureux de ta decition nous allons nous retrouver comme au debut et tant mieux
Cordialement PASCAL :bravo: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-11-2003 18:41:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Oui le calme et de retour

--- message édité par Almitoen à 08/11/2003 18:55:48 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 18:43:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
C'est kj qui a été banni temporairement al

 :rofl:   :rofl: 

jlmic28

icone posté le 08-11-2003 18:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow: 
c'est le message de papa qui a été viré et pas papa  :jap: 
notre papa nationnal peut donc poster sans probleme si il le souhaite  :sifflote: 
et nous le souhaitons tous je crois  :bizzare: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes