page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : COMME PAPA KAZAA ADIEU |
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
the.futurist Stay yourself
|
sérieu meme toi tu par il faut pas c'est lui qui doit se cassé c'est un con fini donc il se fait banir et c'est fini
donc je pense que tu devrait resté et le laisser c'est qu'un imbecile ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
Pascal si tu t'en vas c'est toi qui perds
ca serait dommage
|
the.futurist Stay yourself
|
faut pas laisser gagné KJ c'est lui qui se bar!!!!!!! ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ne part pas de plus Fab la puni avec ca matraque lol
Allez ne partez pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Restez les gars, il est banni le KJ! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pascal74 a écrit: Merci Kj de me faire quitter un super forum,mais comme papakazaa raz le bol de tes conneries,j'ai imprime ta face de !!! et si un jour je tombes sur toi le verbe recevoir je vais t'apprendre a conjuguer a ts les participe.
tu n'est qu'un !!!!!!!bye pas de mots comme ca (meme si je suis d'accord avec toi) ===> jean loup
PASCAL ANNECY
killin joke a etait sanctionné et ne peux plus poster ici pour le moment, tu peux donc rester ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
Vincent (papakazaa) m'a envoye un mail en disant que tu l'avait viré j'espere que ton site vas retrouver la quietude qui etait la sienne au debut Fabien je suis heureux de ta decition nous allons nous retrouver comme au debut et tant mieux
Cordialement PASCAL ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Oui le calme et de retour
--- message édité par Almitoen à 08/11/2003 18:55:48 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
|
jlmic28
|
|
page : 1
2
3
|