logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : COMME PAPA KAZAA ADIEU

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-11-2003 18:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu parle de quoi là david :??:  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-11-2003 20:31:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Content de te revoir Pascal! :bravo:  :D :)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-11-2003 22:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

franchemen trop cool tout redevient calme franchement c'est bien sa il ira faire ses expérience ailleur
 :langue:   :langue:   :langue:   :langue:   :langue: 

merci FABIEN  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :coucou:   :coucou:  :coucou:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-11-2003 15:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors qui est ce qui est partie finallement? :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-11-2003 21:26:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je n'ai pas revu d'intervention de papa@kazaa mais je ne pense pas qu'il ait quitté le forum :bizzare:  Du moins j'espère qu'il n'a pas fait cette erreur :lol: 

pascal74

icone posté le 11-11-2003 12:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D je vais lui envoyer un mail

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-11-2003 13:00:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
:D je vais lui envoyer un mail

:jap: 

pascal74

icone posté le 11-11-2003 15:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D c'est fait, j'espere qu'il va vite revenir,mais ts comme moi il a ete decu per l'attidude de KJ :langue: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 19:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il reviendra, je n'en doute pas :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 12-11-2003 00:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
salut tout le monde
c'est avec grand plaisir que je fait mon retour sur ce forum
trés sympas.
si je ne postais plus c'est qu'avec l'arrivée imminente de ma troisieme fille , je suis actuellement un homme trés trés
occuper.
En plus de ma petite famille je m'occupe de l'achat de mon terrain dans l'allier, ainsi que de mon déménagement prévu
au mois d'avril d'y trouver un boulot de trouver un constructeur j'en suis à mon 5eme aller retour depuis 1 mois ( un voyage 1000 bornes ) avec femme enfants et tout le bardage
plus le quotidient amener les enfants à l'ecole les courses
récuperer les gamins etc... etc...etc...
ma vie est trés :danse:  rock and roll en ce moment
mais avant tout je vous remerci pour toute la solicitude et la generosité dont vous faites preuve à mon egard
amicalement votre
papa

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes