page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : COMME PAPA KAZAA ADIEU |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors qui est ce qui est partie finallement? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je n'ai pas revu d'intervention de papa@kazaa mais je ne pense pas qu'il ait quitté le forum Du moins j'espère qu'il n'a pas fait cette erreur ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pascal74
|
je vais lui envoyer un mail ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pascal74 a écrit: je vais lui envoyer un mail ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
pascal74
|
c'est fait, j'espere qu'il va vite revenir,mais ts comme moi il a ete decu per l'attidude de KJ ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Il reviendra, je n'en doute pas ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
|
page : 1
2
3
|