logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: COMME PAPA KAZAA ADIEU

pascal74

icone   posté le 11-11-2003 12:53:26  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D je vais lui envoyer un mail

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-11-2003 13:00:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pascal74 a écrit:
:D je vais lui envoyer un mail

:jap: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

pascal74

icone   posté le 11-11-2003 15:25:12  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D c'est fait, j'espere qu'il va vite revenir,mais ts comme moi il a ete decu per l'attidude de KJ :langue: 

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 11-11-2003 19:08:06  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Il reviendra, je n'en doute pas :sifflote: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone   posté le 12-11-2003 00:18:53  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
salut tout le monde
c'est avec grand plaisir que je fait mon retour sur ce forum
trés sympas.
si je ne postais plus c'est qu'avec l'arrivée imminente de ma troisieme fille , je suis actuellement un homme trés trés
occuper.
En plus de ma petite famille je m'occupe de l'achat de mon terrain dans l'allier, ainsi que de mon déménagement prévu
au mois d'avril d'y trouver un boulot de trouver un constructeur j'en suis à mon 5eme aller retour depuis 1 mois ( un voyage 1000 bornes ) avec femme enfants et tout le bardage
plus le quotidient amener les enfants à l'ecole les courses
récuperer les gamins etc... etc...etc...
ma vie est trés :danse:  rock and roll en ce moment
mais avant tout je vous remerci pour toute la solicitude et la generosité dont vous faites preuve à mon egard
amicalement votre
papa

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 12-11-2003 00:32:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Enfin te revoilà :D

Bon déménagement ;)

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 12-11-2003 01:08:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

trop cool tes de retour on accueille les bras gran ouvert papa et felicitation  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 12-11-2003 11:54:44  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Courage papa, on est avec toi! Dis toi que ce n'est que du bonheur à venir avec ta "petite" famille. :bravo:  Content de te revoir ici!
Amitiés :jap:  ,
Alex.

-----------

papa@kazaa

icone   posté le 12-11-2003 21:33:03  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

merci beaucoup pour votre soutient
et envoyés vos dons sur mon compte ,à mon nom
au credit agricole de montpelier 34000 MAURIN
 :sifflote:   :sifflote:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 12-11-2003 21:52:37  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

mdr Papa! :lol:  Demande à la municipalité de Montpellier de revendre l'une des voitures de police amérciaine et de te donner l'argent! :bravo: 

-----------

papa@kazaa

icone   posté le 13-11-2003 08:00:17  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

MetroPolice a écrit:
mdr Papa! :lol:  Demande à la municipalité de Montpellier de revendre l'une des voitures de police amérciaine et de te donner l'argent! :bravo: 

papa@kazaa

icone   posté le 13-11-2003 08:03:19  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

elles ne valent plus grand chose apres quelques tests de
chevrotines

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 13-11-2003 10:16:42  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Je crois que c'est quand même 40 000€ le prix d'achat! C'est E N O R M E!!! :bravo: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCOMME PAPA KAZAA ADIEU

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.559 s
il y a 9 requetes