page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : instruments de musique |
dj will La bombe des platines !!
|
Quels instruments de musique possédez vous ? Pour ma part je possède un synthé "yamaha psr 6700" et une guitare éléctrique (strato elite, or, bois roso, dégradé du rouge vers le noir)
--- message édité par dj will à 13/11/2003 18:52:41 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Pour ma part, je ne possède aucun instrument de musique ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
bebar
|
Je n'ai même pas gardé ma flûte de mes cours de musique du collège.
--- message édité par bebar à 13/11/2003 18:57:53 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
DAVID666
|
bebar a écrit: Je n'ai même pas gardé ma flûte de mes cours de musique du collège.
|
papa@kazaa
|
harmonicas ( 4 ) diatonique do , fa , re , si |
the.futurist Stay yourself
|
j'ai toujour ma fute de college et un pote m'a preter un piano électrique trop cool sinon une ptite guitar ___________________ YA-AH
|
shayah
|
Moi, j'ai 2 cuillères à soupe... et des verres en crystal!!
Le drame de ma vie, c'est de n'avoir aucune aptitude pour jouer de la musique... ___________________ Pourquoi moi?
|
|
Meme si tu n'es pas doué pour jouer d'un instrument je pense qu'avec le tien tu dois pas mal te débrouiller !!!
--- message édité par dj will à 14/11/2003 16:05:19 --- ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai une flute et un synthetiseur mais j'y joue jamais ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Alors a quoi sa te sers ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
pat49
|
mes 3 seuls instruments de musique sont :
ma chaine hi-fi
mon PC
pour le 3 ème , rappelez vous "la soupe aux choux"
je suis particulièrement doué !!! |
page : 1
2
3
4