logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierinstruments de musique

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : instruments de musique

dlb

icone posté le 14-11-2003 20:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

je possède un synthé yamaha psr 540!!

Ok, ce n'est pas le haut de gamme, mais branché sur un bon ampli, on peu faire des super son techno!!

Le piano aussi est plutot bien sur ce synthé, les DSP sont assez nombreux, bref je dirai un bon rapport qualité/prix. C'est suffisant pour composer!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-11-2003 21:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Tu dispose d'un séquenceur intégré a ton synthé ?

dlb

icone posté le 15-11-2003 06:34:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Tu dispose d'un séquenceur intégré a ton synthé ?

oui :) et d'un petit lecteur de disquette, mais je travail plutot avec l'ordinateur car j'ai le cable pour le relier au synthé  :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-11-2003 07:32:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
J'ai pas compris la blague, je n'ai pas vu le film :/  :spamafote: 

:wow: 

T'habite dans une grotte !!!

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 15/11/2003 07:33:24 ---

Fantomas

icone posté le 15-11-2003 09:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Merci de me tendre la perche ! ;)
Comment puis-je enregistrer mes flatulences ;) en Mp3 sur mon PC pour pouvoir les mettre ensuite sur KZA ??
Ou les envoyer à mes potes ! Ou faire un pps et l'envoyer en mail ???
 :bizzare: 

PS : Je veux les vraies miennes !
Pas des faux pets téléchargés !

jlmic28

icone posté le 15-11-2003 09:14:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fantomas a écrit:
Merci de me tendre la perche ! ;)
Comment puis-je enregistrer mes flatulences ;) en Mp3 sur mon PC pour pouvoir les mettre ensuite sur KZA ??
Ou les envoyer à mes potes ! Ou faire un pps et l'envoyer en mail ???
 :bizzare: 

PS : Je veux les vraies miennes !
Pas des faux pets téléchargés !

:bravo:   :bravo: 
demarrer/programme/accessoire/divertissement/magnetophone
et là tu peux enregistrer tout ce que tu veux (si tu as un micro bien-sûr)
mais n'oublis surtout pas  :bizzare:  d'enregistrer les odeurs aussi  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 09:29:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Debrathys a écrit:

:wow: 

T'habite dans une grotte !!!

:banzai: 

On peut vivre dans une grotte et avoir la TV, sans s'abrutir devant des films qui n'en valent pas la peine :lol: 

Fantomas

icone posté le 15-11-2003 12:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:non: 
On peut pas dire que la soupe aux choux est un film qui ne vaut pa la peine d'être vu !
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir et revoir les interpretations d'antologie de Carmet et Funès !
Deux immenses acteurs ! :bravo:   :bravo:   :bravo: 

pat49

icone posté le 15-11-2003 12:33:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

sans compter que moi aussi , je l'aurai bien "arrangée" la Francine !!!  :sifflote: 

Fantomas

icone posté le 15-11-2003 18:44:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

;) ;) Ou Amélie Poulenjard...
Même si elle est bredine jusqu'au trognon ! :lol: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierinstruments de musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.081 s
il y a 9 requetes