logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPour PAT et besoin d'un modo ou +

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pour PAT et besoin d'un modo ou +

iom6250

icone posté le 18-11-2003 22:20:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut PAT

lorsque je te fais un gif special ( virus pat) celui-ci a des droits d'auteur.
tu recevras la visite de mon avocat tres bientot  :coucou: 

serieusement : je me suis tromper en remplissant mon inscription et aujourd'hui il m'est impossible de m'inscrire sous mon vrai pseudo ( IOM625 ) quelqu'un pourrait il le virer afin que je puisse me reinscrire SVP correctement SVP ? :'(

dlb >> édit du titre (pas besoin de majuscule, merci :) )

--- message édité par dlb à 18/11/2003 22:30:25 ---

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 22:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'étais étonné que Pat sache faire un aussi beau gif animé :sifflote:  Il ne nous a jamais dit que c'était toi qui l'avait fait Iom625! :lol: 
Pour ton pseudo, c'est avec l'administrateur qu'il faut voir. Je pense qu'il peut te corriger ça. :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-11-2003 22:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce soir je suis fatigué, demain je le ferais ;)

--- message édité par Fabien à 18/11/2003 22:25:07 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iom6250

icone posté le 18-11-2003 22:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

et oui il n'y a plus de respect des auteurs :D

j'ai eu tort d'envoyer mon oeuvre par msn :'(

ok pour demain et encore merci

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

pat49

icone posté le 19-11-2003 07:40:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

eh iom !!!

tu ne me l'a pas envoyé pour qu'il reste à dormir sur mon DD !!!




évidemment que ce n'est pas ma réalisation mais la tienne !

tout le monde sait très bien que je suis incapable de produire un truc comme ça !!! ;)

iom6250

icone posté le 19-11-2003 20:40:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

Mon patou je t'aime et ce gif etait bien sur prevu pour que tu puisse t'en servir :rofl:  , je te laisse le soin de payer les droits d'auteur  :lol: 


euh! fabien, je ne veux pas abuser mais il faut aussi me virer en tant que iom6250 car l'inscription reste impossible a cause de l'adresse email qui est identique a iom6250 :spamafote: 

merci
a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-11-2003 21:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

On a droit a toute la tribu ?

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 19/11/2003 22:09:11 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

pat49

icone posté le 19-11-2003 22:06:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

eh oui !!!



que veux tu , méfie toi de pas te facher avec 1 !!! :sifflote: 

--- message édité par pat49 à 19/11/2003 22:14:22 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-11-2003 15:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

 :coucou:  iom6250

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-11-2003 18:27:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iom6250> as tu recu mon mail ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

oui fabien je l'ai eu


et je te remercie encore

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPour PAT et besoin d'un modo ou +

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes