logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPour PAT et besoin d'un modo ou +

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pour PAT et besoin d'un modo ou +

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

oups j'oublis mais il faudrais me virer aussi sous le pseudo iom6250 because je ne peux pas m'inscrire sous le pseudo iom625 avec une adresse mail deja utilisé par iom6250

excuses moi de te mettre a contribution encore une fois

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-11-2003 20:19:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iom6250 a écrit:
oups j'oublis mais il faudrais me virer aussi sous le pseudo iom6250 because je ne peux pas m'inscrire sous le pseudo iom625 avec une adresse mail deja utilisé par iom6250

excuses moi de te mettre a contribution encore une fois

 :non:  je supprime pas un membre qui a deja posté  :non: 
sinon, je t'ai changer le mail de ce pseudo, tu peux t'inscrire avec l'autre pseudo maintenant :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iom6250

icone posté le 21-11-2003 17:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut


deja je me sens mieux OUF

je reviens a moi

je me voyais deja en train de refaire mon avatar :/


encore merci mon maitre pour me permettre de recuperer mon identité  :lol: 


a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-11-2003 17:48:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iom6250 a écrit:
salut


deja je me sens mieux OUF

je reviens a moi

je me voyais deja en train de refaire mon avatar :/


encore merci mon maitre pour me permettre de recuperer mon identité  :lol: 


a+

en parlant de ton avatar, je trouve qu'il est trop lourd (250 ko) , pense un peu a ceux qui sont en 56k (jlmic  :sifflote:  ) il leur faut 1 minute pour charger ton avatar  :wow: 
essaye d'en trouver un plus leger ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 17:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

il y a une limite de poids pour les avatar ? :??:

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-11-2003 17:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
il y a une limite de poids pour les avatar ? :??:

non, mais je peux toujours enlever l'avatar si ya un abus dans le poid  :bizzare: 

--- message édité par Fabien à 21/11/2003 17:59:29 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iom625

icone posté le 23-11-2003 13:53:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut


avant de mettre mon avatar en route, j'ai bien sur demandé a JL de tester le temps d'affichage et c'est lui qui m'a dit ok

mais si cela pose un prob je diminue tout de suite

a +

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-11-2003 14:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iom625 a écrit:
salut


avant de mettre mon avatar en route, j'ai bien sur demandé a JL de tester le temps d'affichage et c'est lui qui m'a dit ok

mais si cela pose un prob je diminue tout de suite

a +

c'est deja mieux :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPour PAT et besoin d'un modo ou +

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes