page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pour PAT et besoin d'un modo ou + |
iom6250
|
oups j'oublis mais il faudrais me virer aussi sous le pseudo iom6250 because je ne peux pas m'inscrire sous le pseudo iom625 avec une adresse mail deja utilisé par iom6250
excuses moi de te mettre a contribution encore une fois
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iom6250 a écrit: oups j'oublis mais il faudrais me virer aussi sous le pseudo iom6250 because je ne peux pas m'inscrire sous le pseudo iom625 avec une adresse mail deja utilisé par iom6250
excuses moi de te mettre a contribution encore une fois
je supprime pas un membre qui a deja posté
sinon, je t'ai changer le mail de ce pseudo, tu peux t'inscrire avec l'autre pseudo maintenant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iom6250
|
salut
deja je me sens mieux OUF
je reviens a moi
je me voyais deja en train de refaire mon avatar
encore merci mon maitre pour me permettre de recuperer mon identité
a+
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iom6250 a écrit: salut
deja je me sens mieux OUF
je reviens a moi
je me voyais deja en train de refaire mon avatar
encore merci mon maitre pour me permettre de recuperer mon identité
a+
en parlant de ton avatar, je trouve qu'il est trop lourd (250 ko) , pense un peu a ceux qui sont en 56k (jlmic ) il leur faut 1 minute pour charger ton avatar
essaye d'en trouver un plus leger ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
il y a une limite de poids pour les avatar ? ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: il y a une limite de poids pour les avatar ?
non, mais je peux toujours enlever l'avatar si ya un abus dans le poid --- message édité par Fabien à 21/11/2003 17:59:29 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iom625
|
salut
avant de mettre mon avatar en route, j'ai bien sur demandé a JL de tester le temps d'affichage et c'est lui qui m'a dit ok
mais si cela pose un prob je diminue tout de suite
a +
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iom625 a écrit: salut
avant de mettre mon avatar en route, j'ai bien sur demandé a JL de tester le temps d'affichage et c'est lui qui m'a dit ok
mais si cela pose un prob je diminue tout de suite
a +
c'est deja mieux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|