logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGenre de musique

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Genre de musique

Nolight

icone posté le 19-11-2003 17:50:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Bonjour (ou bonsoir) a tous!
Je suis débutant sur ce site, en général je "post" jamais sur un forum mais j'en ai marre de rester dans l'ombre (tadaaaaa) . Alors voila .... BREF!

J'ai un probleme! J'ai 1961 Mp3 mais je n'arrive pas a trouver les "genres" musicaux pour les classer correctement :'( Alors je me demandais, comme vous etes tres doué  :bravo:  si personne ne connais un site qui pourrais m'aider (genre pour tous les artistes un genre).. On sais jamais :bizzare: 

Merci a tous!
 :belge: 

___________________
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 19:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sa va pas plaire a deb sa ??!!!!
evite de parler de belge comme sa tu va te faire des enemies !!!

___________________
YA-AH

Nolight

icone posté le 19-11-2003 19:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Parler de belge??? :??: Mais euuh... je SUIS belge! lol

je vois pas ou est le mal dans ce que j'ai dit

___________________
Fabrice

jlmic28

icone posté le 19-11-2003 20:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  eh bien vu que tu es belge  :sifflote:  rien de plus simple pour classer tes mp3  :banzai: 
si tu entends de la guitare =====> dossier guitare
si tu entends de la batterie ====> dossier batterie
si tu entends du saxo ======> dossier saxo
et ainsi de suite ........
et si tu entends tout les instruments en meme temps =====> dossier bordel (c'est que tu les a mal rangés) :baguette: 

DAVID666