logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGenre de musique

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Genre de musique

Nolight

icone posté le 19-11-2003 17:50:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Bonjour (ou bonsoir) a tous!
Je suis débutant sur ce site, en général je "post" jamais sur un forum mais j'en ai marre de rester dans l'ombre (tadaaaaa) . Alors voila .... BREF!

J'ai un probleme! J'ai 1961 Mp3 mais je n'arrive pas a trouver les "genres" musicaux pour les classer correctement :'( Alors je me demandais, comme vous etes tres doué  :bravo:  si personne ne connais un site qui pourrais m'aider (genre pour tous les artistes un genre).. On sais jamais :bizzare: 

Merci a tous!
 :belge: 

___________________
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 19:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sa va pas plaire a deb sa ??!!!!
evite de parler de belge comme sa tu va te faire des enemies !!!

___________________
YA-AH

Nolight

icone posté le 19-11-2003 19:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Parler de belge??? :??: Mais euuh... je SUIS belge! lol

je vois pas ou est le mal dans ce que j'ai dit

___________________
Fabrice

jlmic28

icone posté le 19-11-2003 20:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  eh bien vu que tu es belge  :sifflote:  rien de plus simple pour classer tes mp3  :banzai: 
si tu entends de la guitare =====> dossier guitare
si tu entends de la batterie ====> dossier batterie
si tu entends du saxo ======> dossier saxo
et ainsi de suite ........
et si tu entends tout les instruments en meme temps =====> dossier bordel (c'est que tu les a mal rangés) :baguette: 

DAVID666

icone posté le 19-11-2003 20:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Alors celle la


 :grinking: 

Nolight

icone posté le 19-11-2003 20:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  eh bien vu que tu es belge  :sifflote:  rien de plus simple pour classer tes mp3  :banzai: 
si tu entends de la guitare =====> dossier guitare
si tu entends de la batterie ====> dossier batterie
si tu entends du saxo ======> dossier saxo
et ainsi de suite ........
et si tu entends tout les instruments en meme temps =====> dossier bordel (c'est que tu les a mal rangés) :baguette: 


Tu m'es d'un grand secours! Merci :langue: 

___________________
Fabrice

jlmic28

icone posté le 20-11-2003 07:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Nolight a écrit:


Tu m'es d'un grand secours! Merci :langue: 

 :non:  pas la peine de me remercier  :jap: 
c'etait avec grand plaisir  :sifflote: 

Eric

icone posté le 20-11-2003 11:46:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si tu ne veux pas te fatiguer et que tu as des sous, tu prends Moodlogic qui va te classer tes titres par genre et tempo.

Je connais d'autres solutions un peu plus fatiguantes mais également payantes.

Pour du gratuit, je ne connais pas.

--- message édité par Eric à 20/11/2003 12:22:24 ---

___________________
A+ Eric

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 20-11-2003 14:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  eh bien vu que tu es belge  :sifflote:  rien de plus simple pour classer tes mp3  :banzai: 
si tu entends de la guitare =====> dossier guitare
si tu entends de la batterie ====> dossier batterie
si tu entends du saxo ======> dossier saxo
et ainsi de suite ........
et si tu entends tout les instruments en meme temps =====> dossier bordel (c'est que tu les a mal rangés) :baguette: 


alors la !!! chapeau bas . mort de rire...
ne le prends pas mal Nolight mais faut avouer qu'elle etait bonne

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

Nolight

icone posté le 20-11-2003 15:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Nan je le prend pas mal ;) Il en faut plus que ça pour me vexer  :sol: 

___________________
Fabrice

bebar

icone posté le 20-11-2003 16:15:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

C'est endurant le belge.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGenre de musique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes