page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Genre de musique |
jlmic28
|
bebar a écrit: C'est endurant le belge.
ouai
et c'est belge surtout |
Nolight
|
Et le Français c'est bien Français aussi hein!
Bien grande gueule comme il faut! ___________________ Fabrice
|
MetroPolice Freeze!
|
Le français c'est celui qui est hypocrite et qui ne dira pas haut et fort ce qu'il pense. => pour moi, c'est la meilleure définition du français. J'en suis un d'ailleurs, sauf que je n'ai pas peur de dire ce que je pense excepté pour les sujets chauds. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nolight
|
Enfin soit!
Je propose qu'on ne lance pas un débat sur la différence français/belge... Ca sers a rien ___________________ Fabrice
|
Debrathys voir signature !!!
|
Bon ca va par comancer, les belges sont superieur au francais (on vous laisse croire le contraire comme vous ete petit et ca vous fait plaisir ) y a qu'a voir les connections a internet par exemple
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: Bon ca va par comancer, les belges sont superieur au francais (on vous laisse croire le contraire comme vous ete petit et ca vous fait plaisir ) y a qu'a voir les connections a internet par exemple
en france le download/upload c'est illimité.. et en belgique? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
On commance a etre envahi par les belges ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Almitoen a écrit: On commance a etre envahi par les belges ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Nolight
|
Belge, Français, Suisse, Portugais, Italien, Polonais, Bulgare, Chinois, Danois, Anglais, Américain, Indien, Japonais, Roumain, Suedois, Canadien, Mexicain, Polonais.... Tous HUMAIN! Simple citoyen du monde! ___________________ Fabrice
|
page : 1
2
3
|