page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Avatar |
|
Nolight
|
Hey dites euh... Comment vous faites vous pour vos avatar?? Faut les uploader sur un son site? Et si on a pas de site? comment c'qu'on féééééééé ??? lol
----------- Fabrice
|
|
DAVID666
|
Encore un belge
On va étre envahi !!!!!!!!!!!!!
|
|
Nolight
|
Quelque chose contre les belges? ----------- Fabrice
|
|
DAVID666
|
jamais de la vie
Avec toutes les bonnes blagues qu'ils nous laissent !!!
|
|
Nolight
|
mmmm sais pas trop comment je dois le prendre... Enfin... ----------- Fabrice
|
|
DAVID666
|
Prends le bien , belges , francais ou autres
ca ne change pas grand chose !!!!!!!!!!
|
|
Nolight
|
Ca ne réponds toujours pas a ma question! lol... Je suis lourd je sais
----------- Fabrice
|
|
DAVID666
|
Un site ton fai doit t'en proposer un gratuit certainement ou tu peux heberger toutes images que tu voudrais exposer sur le net .
|
|
Nolight
|
Euh... J'ai pas tout compris a ta réponse mais..... Merci quand meme! je pense avoir compris l'essentiel ----------- Fabrice
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Bien venue cher compatriote, tu vera ils sont un peux moqueur mais ne fait pas attention
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Nolight
|
Merci "deb" (je crois que c'est comme ça qu'on t'appelle ici)... C'est gentil... Tu es belge aussi je suppose? ----------- Fabrice
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
pour ton avatar tu doit fair hébergé ton image sur un site vu que ten a pas demande a deb ou fab ou almi ou métro il pourron t'aider
----------- YA-AH
|
|
Nolight
|
Merci pour ta réponse mais... J'ai trouvé!
Merci a tous en tout cas! Z'etes bien sympa ----------- Fabrice
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
de rien demande si ta besoin ----------- YA-AH
|
|
loulette
|
Par contre moi g rien compris ?!?
---message édité par loulette à 16/01/2004 14:58:26--- ----------- Je débute me parlez pas en chinois SVP :-/
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
Une fos que tu as trouvé l'image que tu veux tu fais un clicke droit, propriété, et tu chope l'adresse url. Tu fais copier/coller dans ton profil et dans la case prévue à cette effet. C'est le hénième topic sur ce sujet !!! ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
page: 1
2
|