logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAvatar

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Avatar

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 18:28:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight  supprimer 

Hey dites euh... Comment vous faites vous pour vos avatar?? Faut les uploader sur un son site? Et si on a pas de site? comment c'qu'on féééééééé ??? lol

:belge: 

-----------
Fabrice

DAVID666

icone   posté le 19-11-2003 18:30:57  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Encore un belge

On va étre envahi !!!!!!!!!!!!!

:(

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 18:32:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Quelque chose contre les belges? :grr: 

-----------
Fabrice

DAVID666

icone   posté le 19-11-2003 18:37:19  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

:non: 

jamais de la vie

Avec toutes les bonnes blagues qu'ils nous laissent !!!

;)

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 18:39:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

:bizzare:  mmmm sais pas trop comment je dois le prendre... Enfin...

-----------
Fabrice

DAVID666

icone   posté le 19-11-2003 20:04:00  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Prends le bien , belges , francais ou autres
ca ne change pas grand chose !!!!!!!!!!

;)

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 20:12:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Ca ne réponds toujours pas a ma question! lol... Je suis lourd je sais
 :zen: 

-----------
Fabrice

DAVID666

icone   posté le 19-11-2003 20:16:16  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Un site ton fai doit t'en proposer un gratuit certainement ou tu peux heberger toutes images que tu voudrais exposer sur le net .

:bizzare: 

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 21:39:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Euh... J'ai pas tout compris a ta réponse mais..... Merci quand meme! je pense avoir compris l'essentiel  :sifflote: 

-----------
Fabrice

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 19-11-2003 21:40:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Bien venue cher compatriote, tu vera ils sont un peux moqueur mais ne fait pas attention :D

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Nolight

icone   posté le 19-11-2003 21:41:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Merci "deb" (je crois que c'est comme ça qu'on t'appelle ici)... C'est gentil... Tu es belge aussi je suppose?  :bravo: 

-----------
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 19:56:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

pour ton avatar tu doit fair hébergé ton image sur un site vu que ten a pas demande a deb ou fab ou almi ou métro il pourron t'aider
 :jap: 

-----------
YA-AH

Nolight

icone   posté le 21-11-2003 20:21:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Nolight supprimer

Merci pour ta réponse mais... J'ai trouvé! :D

Merci a tous en tout cas! Z'etes bien sympa

-----------
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 21-11-2003 20:34:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

de rien demande si ta besoin ;)

-----------
YA-AH

loulette

icone   posté le 16-01-2004 14:58:03  profil modifier citer envoyer un message privé à loulette supprimer

:spamafote:  Par contre moi g rien compris ?!?  :spamafote: 

---message édité par loulette à 16/01/2004 14:58:26---

-----------
Je débute me parlez pas en chinois SVP :-/

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 16-01-2004 16:02:14  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Une fos que tu as trouvé l'image que tu veux tu fais un clicke droit, propriété, et tu chope l'adresse url. Tu fais copier/coller dans ton profil et dans la case prévue à cette effet. C'est le hénième topic sur ce sujet !!!

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAvatar

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.593 s
il y a 9 requetes