logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAvatar

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Avatar

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 19:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pour ton avatar tu doit fair hébergé ton image sur un site vu que ten a pas demande a deb ou fab ou almi ou métro il pourron t'aider
 :jap: 

___________________
YA-AH

Nolight

icone posté le 21-11-2003 20:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nolight site perso profil ) alert message

Merci pour ta réponse mais... J'ai trouvé! :D

Merci a tous en tout cas! Z'etes bien sympa

___________________
Fabrice

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 20:34:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

de rien demande si ta besoin ;)

___________________
YA-AH

loulette

icone posté le 16-01-2004 14:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loulette profil ) alert message

 :spamafote:  Par contre moi g rien compris ?!?  :spamafote: 

--- message édité par loulette à 16/01/2004 14:58:26 ---

___________________
Je débute me parlez pas en chinois SVP :-/

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-01-2004 16:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Une fos que tu as trouvé l'image que tu veux tu fais un clicke droit, propriété, et tu chope l'adresse url. Tu fais copier/coller dans ton profil et dans la case prévue à cette effet. C'est le hénième topic sur ce sujet !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

txiki

icone posté le 16-01-2004 16:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

Et donc aprés un belge nous avons une fille ;)

Bienvenue loulette: on recommence l'explication donc

tu trouves une image qui te plait (tapes gif sur google par ex)
tu l'enregistre (clic droit sur l'image enregistrée sous etc...)

C'est là que ça ce complique.

Il faut que tu aies une page perso sur le net (un espace ou tu es la maitresse à bord quoi)ton fournisseur d'accés (ou FAI)t'en fournit gratuitement normalement.
Tu enregistres ton image dans ta page perso et tu notes son adresse.

Et pi tu viens sur le forum préféré des belges et des femmes, tu vas dans ton profil dans la rubrique avatar tu mets l'adresse de ton image puis appliquer et voili voilou t'as un avatar tout beau pour toi.........
 :jap: 

___________________
ikus arte

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 16-01-2004 16:05:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Tu fais des étapes en trop ! T'a juste a chopé l'url directement sur le site ou t'a trouvé l'image. :bizzare: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-01-2004 01:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

txiki a écrit:
Et donc aprés un belge nous avons une fille ;)


Et toi txiki t'es pas une fille  :sifflote:  pourquoi cette reflexion :o

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

txiki

icone posté le 21-01-2004 17:52:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

non, Deb, moi je suis une catastrophe......... :rofl: 

___________________
ikus arte

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAvatar

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes