logo
jeux gratuit

146 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : les flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 11:18:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

comme promis  :spamafote:  ici nous parlerons uniquement de ces gentilles petites bestiolles que sont les flamands roses
pour commencer il en existe a l'heure actuelle 4 genres  :sifflote: 
1)David Gilmour (guitars)
2)Nick Mason (drums)
3)Roger Waters (bass)
4)Richard Wright (keyboards)
je rapelle a nos chasseurs qu'il est interdit de les tuer  :sifflote: 
si vous avez un ptit commentaire ou autre ......allez-y c'est ici  :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 11:27:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

En recherchant sur google, voici le premier site qu'on me propose :/ :
Les Flamands Roses - Association Homosexuelle Lilloise

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 11:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

:bizzare:  bizarre !!!!
sinon pour les mordu il existe un chat special et vous pouvez y acceder avec le logiciel babylonscript (ou mirc)
pour le configurer reportez vous aux explications ici
http://www.pinkfloyd-co.com/irc/mirc.html

bebar

icone posté le 25-11-2003 11:47:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Tu dois avoir personnalisé la recherche sur ton google. Probablement les cookies présents sur ton ordi auront orienté le moteur de recherche.

Contrairement à ce qu'on semble penser, le nom "Pink Floyd" n'est pas venu à Syd Barrett au cours d'un trip d'acide où il aurait trouver sympathique le nom de ce volatile. D'ailleurs, en anglais, "flamand rose" se dit "pink flemish".

La vraie origine du nom se trouve dans sa collection de disques. C'est un amalgame de deux prénoms : ceux de Pinkney Anderson et de Floyd "Dipper Boy" Council.

:jap: 

--- message édité par bebar à 25/11/2003 11:48:12 ---

bebar

icone posté le 25-11-2003 11:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Les sites français de référence :

http://www.chez.com/pfasso/

http://www.speak2me.fr.st/

et le forum commun à ces deux sites :

http://forum.aceboard.net/?login=11526

bebar

icone posté le 25-11-2003 11:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

:bizzare:  bizarre !!!!
sinon pour les mordu il existe un chat special et vous pouvez y acceder avec le logiciel babylonscript (ou mirc)
pour le configurer reportez vous aux explications ici
http://www.pinkfloyd-co.com/irc/mirc.html

Le site officiel, très bien fait, mais malheureusement axé uniquement sur le best of Echoes et sur la réédition de Dark Side en SACD.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-11-2003 14:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

A ce que j'ai toujours compris les flamant rose sont des oiseaux , pour l'association des "HOMO" lol  :sifflote:  tiens donc mais sinon si il y a d'autres signification a ce terme j'aimeré bien savoir ??? :sol:  :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 25-11-2003 20:39:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

bebar a écrit:

Tu dois avoir personnalisé la recherche sur ton google. Probablement les cookies présents sur ton ordi auront orienté le moteur de recherche.

Tu ne me soupçonnes quand même pas d'aller voir des sites gays quand même :non:  Jamais je n'irai voir ça! :o Je suis hétéro monsieur! :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-11-2003 23:18:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Tu ne me soupçonnes quand même pas d'aller voir des sites gays quand même :non:  Jamais je n'irai voir ça! :o Je suis hétéro monsieur! :D

héhé c'ets ce que l'on dit ???? moi je me pose la question pour toi ??? :??: :??: :??:

pascal74

icone posté le 28-11-2003 21:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:lol:   :lol:  chacun sa merde :megalol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 21:58:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pascal74 a écrit:
 :lol:   :lol:  chacun sa merde :megalol: 

--- message édité par Fabien à 28/11/2003 22:06:11 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes