logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierles flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : les flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:59:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Jamais de la vie. Croix de bois croix de fer, si je ments je vais en enfer. Je suis 100% hétéro! :bravo: 
Donc The futurist je n'accepte pas ta proposition que tu m'as fait par email.  :lol:  Je plaisante, il ne m'a pas écrit. :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 21:59:42 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 22:00:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Jamais de la vie. Croix de bois croix de fer, si je ments je vais en enfer. Je suis 100% hétéro! :bravo: 
Donc The futursit je n'accepte pas ta proposition que tu m'as fait par email.  :lol:  Je plaisante, il ne m'a pas écrit. :rofl: 

j'insiste sur sa !!!!!!!!! :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 22:01:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De toute manière je t'aurai pas répondu :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 22:04:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:langue: 

MetroPolice a écrit:
De toute manière je t'aurai pas répondu :</b>sifflote: 

de toute maniere je tes jamais écrit et je t'écriré jamais  :langue:   :langue:   :langue: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 22:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De toute manière, il n'y a pas de manière, donc de toute manière le problème ne se pose pas de manière nette. :lol:   :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 23:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
De toute manière, il n'y a pas de manière, donc de toute manière le problème ne se pose pas de manière nette. :lol:   :rofl: 

je suis perdu de toute maniere ahha c'est maniere me font faire faire des maniere lol je c'est plus ou j'en suis !!???

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierles flamands roses !!!!!!!!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes