page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : le n° 4 est sortie |
papa@kazaa
|
c'est fait , un autre bebe à la maison née le 25 11 2003
à 23h35 à l'hopital de SETE
3.45 KG 51 cm
une petite blonde de plus dans la famille |
pat49
|
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bravo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Félicitations ! Tu portes bien ton surnom. ___________________ A+
Eric
|
|
Eric a écrit: Félicitations ! Tu portes bien ton surnom.
ben je pense que c'est fait expres , sinon quand est-ce le 5eme ???? il est prevu pour quand ??? ___________________ YA-AH
|
shayah
|
Toutes mes félicitations!
Tu sais ce qui serait marrant? Ce serait que tu postes à chaque fois que tu seras obligé de te lever au milieu de la nuit! ___________________ Pourquoi moi?
|
|
shayah a écrit: Toutes mes félicitations!
Tu sais ce qui serait marrant? Ce serait que tu postes à chaque fois que tu seras obligé de te lever au milieu de la nuit! ;)
A qui tu parle ?
si c'est a moi je te demande stp me casse pas les ... merci stop commentaire inutile
PS : si c'est a moi que s'adresse le message bien sur ! ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit:
A qui tu parle ?
si c'est a moi je te demande stp me casse pas les ... merci stop commentaire inutile
PS : si c'est a moi que s'adresse le message bien sur !
as ton avis qui sera obligé de se lever au milieu de la nuit a cause d'nu bb qui pleure? toi ou papa@kazaa? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
on c'est pas ce qu'il a dit sa peut porter a confusion ?? ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
|