logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle n° 4 est sortie

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: le n° 4 est sortie

BoZ

icone   posté le 26-11-2003 15:48:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

:bravo: 
Félicitation, tu vas pouvoir monter un groupe de rock :D  :lol: 

flaxin

icone   posté le 26-11-2003 18:34:55  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

Toutes mes felicitations .
Bon retablissement a la maman , bon courage au papa et gros bisous au bebe sans oublier les freres et/ou soeurs.
 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

papa@kazaa

icone   posté le 26-11-2003 20:52:24  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

shayah a écrit:
Toutes mes félicitations!
Tu sais ce qui serait marrant? Ce serait que tu postes à chaque fois que tu seras obligé de te lever au milieu de la nuit! ;)

:coucou:   :coucou: 
oui c'est vrai ce serait marrant qu'en plus vos telephones fassent une sonnerie chez vous à chaques post que je ferais

papa@kazaa

icone   posté le 26-11-2003 20:54:30  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

MetroPolice a écrit:
Toutes mes félicitations Papa@kazaa ainsi qu'à la Maman. :bravo:  :dandan: 
Bienvenue sur Terre à ta petite :D Embrasse-la de la part de tout le forum-mp3! :bisous: 
C'est que du bonheur en perspective... et des nuits blanches. :sifflote: 
Une grande famille, une nouvelle maison (ou pour bientôt), un Chrysler Voyager à venir... que demande le peuple?! :lol:  :)
Félicitations!
Amitiés,
Alex.

Voilà une petite peluche pour ta petite:
http://www.antenate.it/images/peluche3.jpg

le voyager pas encore trouvé  :spamafote: 

papa@kazaa

icone   posté le 26-11-2003 20:59:14  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

shayah a écrit:
Heu... j'ai dû rater une étape là, j'ai pas tout compris... Mais je m'adressais à Papa, désolé si c'était pas clair...

on a raté la meme  :rofl: 

pascal74

icone   posté le 27-11-2003 15:47:57  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:bravo:   :bravo:  bravo et felicitation a tts la famille

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

papa@kazaa

icone   posté le 27-11-2003 18:38:41  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

nous vous remercions tous de toute cette generosite
ps: nous acceptons aussi vos dons  :rofl: 

cedmimi

icone   posté le 27-11-2003 20:19:47  profil modifier citer envoyer un message privé à cedmimi supprimer

felicitation a l'heureux papa
juste une question:ta femme t'appelle comment:"mon lapin".
une chose qui est sur, c'est que tu n'a pas raté les cours sur la reproduction quand tu etait jeune. ;)
encore felicitation au parent

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 27-11-2003 21:02:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

cedmimi a écrit:
;)
une chose qui est sur, c'est que tu n'a pas raté les cours sur la reproduction quand tu etait jeune.
MDR

-----------
YA-AH

papa@kazaa

icone   posté le 09-12-2003 15:04:02  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

cedmimi a écrit:
une chose qui est sur, c'est que tu n'a pas raté les cours sur la reproduction quand tu etait jeune. ;)

justement peut etre que je les aient tous rates et
que je fait une remise à niveau

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 09-12-2003 18:17:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

:wow:  C'est long a ratrapper tous sa tu vas avoir du mal , t'en a pour des années !! :wow:   :wow:   :wow: 

-----------
YA-AH

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle n° 4 est sortie

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.548 s
il y a 9 requetes