logo
jeux gratuit

106 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle n° 4 est sortie

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : le n° 4 est sortie

shayah

icone posté le 26-11-2003 12:58:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Heu... j'ai dû rater une étape là, j'ai pas tout compris... Mais je m'adressais à Papa, désolé si c'était pas clair...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-11-2003 13:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Félicitation Papa  :bravo:   :bravo:   :bravo: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-11-2003 13:27:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ok il n'y a pas de probleme ;)

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 26-11-2003 13:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Félicitation !!!! t'a bien bossé !!! comment s'appelle t-elle ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 14:10:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Toutes mes félicitations Papa@kazaa ainsi qu'à la Maman. :bravo:  :dandan: 
Bienvenue sur Terre à ta petite :D Embrasse-la de la part de tout le forum-mp3! :bisous: 
C'est que du bonheur en perspective... et des nuits blanches. :sifflote: 
Une grande famille, une nouvelle maison (ou pour bientôt), un Chrysler Voyager à venir... que demande le peuple?! :lol:  :)
Félicitations!
Amitiés,
Alex.

Voilà une petite peluche pour ta petite:
http://www.antenate.it/images/peluche3.jpg

--- message édité par MetroPolice à 26/11/2003 14:12:35 ---

BoZ

icone posté le 26-11-2003 15:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo: 
Félicitation, tu vas pouvoir monter un groupe de rock :D  :lol: 

flaxin

icone posté le 26-11-2003 18:34:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Toutes mes felicitations .
Bon retablissement a la maman , bon courage au papa et gros bisous au bebe sans oublier les freres et/ou soeurs.
 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

papa@kazaa

icone posté le 26-11-2003 20:52:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

shayah a écrit:
Toutes mes félicitations!
Tu sais ce qui serait marrant? Ce serait que tu postes à chaque fois que tu seras obligé de te lever au milieu de la nuit! ;)

:coucou:   :coucou: 
oui c'est vrai ce serait marrant qu'en plus vos telephones fassent une sonnerie chez vous à chaques post que je ferais

papa@kazaa

icone posté le 26-11-2003 20:54:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Toutes mes félicitations Papa@kazaa ainsi qu'à la Maman. :bravo:  :dandan: 
Bienvenue sur Terre à ta petite :D Embrasse-la de la part de tout le forum-mp3! :bisous: 
C'est que du bonheur en perspective... et des nuits blanches. :sifflote: 
Une grande famille, une nouvelle maison (ou pour bientôt), un Chrysler Voyager à venir... que demande le peuple?! :lol:  :)
Félicitations!
Amitiés,
Alex.

Voilà une petite peluche pour ta petite:
http://www.antenate.it/images/peluche3.jpg

le voyager pas encore trouvé  :spamafote: 

papa@kazaa

icone posté le 26-11-2003 20:59:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

shayah a écrit:
Heu... j'ai dû rater une étape là, j'ai pas tout compris... Mais je m'adressais à Papa, désolé si c'était pas clair...

on a raté la meme  :rofl: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle n° 4 est sortie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes