logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierptit dej

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : ptit dej

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 18-12-2003 15:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
y a meme des ivrognes qui boivent de l'eau

dans le pastis
:lol:[/citation]

ou de l'eau

































de vie ! :banzai: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 14:59:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

AU quel délicate attention métro !! hihi*
mais j'ai arreter le biberon depuis longtemps désolé :non:   :wow: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 16:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

En parlant d'alcool, quelqu'un connait l'aveze ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-12-2003 22:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non :non: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-12-2003 04:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Il ets 4:11 du matin et je ne dors toujours pas je pense que je vais déjeuné , mais quand on est insomniac héhé on réfléchie a ce que l'on va mangé mais la faim ne me vient pas . je réfléchie j'ai meme pas les paupiere lourd , mince il y a personne qui veut discuter avec moi
PS : je me fait chié , tien j'ai faim je vais mangé les chocolat de noel et ceux du nouvelle an ahahahah !!!!

___________________
YA-AH

jlmic28

icone posté le 28-12-2003 08:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:  c'est quoi insomniaque ?  :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 28-12-2003 11:40:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
c'est le mal de mère

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-12-2003 14:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

sérieux l'insomnie c'est quand on arrive pas a dormir !
Ps : c'est chiant apres on s'ennuie le soir

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierptit dej

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes