page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : 2eme concour d'avatar |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
entrons dans la danse ...................... |
bebar
|
Fabien a écrit: quel originalité bebar
Je n'ai pas prétendu être original. C'est juste que cette photo m'a bien amusé quand je l'ai reçue, c'est tout.
Elle rend mieux en noir et blanc en plus.
PS : on en est au deuxième concours, Fab... Faut changer d'avatar --- message édité par bebar à 18/12/2003 09:19:57 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
MetroPolice Freeze!
|
Je pense que Bebar va avoir du succès avec son avatar. Perso, j'ai trop rigolé en le voyant! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
txiki
|
voili, voilou!!!
Un ch'tit régime s'impose.
Toute ressemblance avec un ou des personnages existants dans la vrai vie n'est que le fruit du hazard........ ___________________ ikus arte
|
dj will La bombe des platines !!
|
Moi j'attends qu'almi m'héberge mon père noël ! J'espère que je vais me faire laminer comme pour le dernier concours ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
C'est le mien !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
dj will a écrit: J'espère que je vais me faire laminer comme pour le dernier concours !
euh t'as oublié le pas
Parceque là je comprends que tu veux te faire à nouveau laminer ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Tu as raison j'ai pas fais attention !
2eme prise: J'espère que je ne vais PAS me faire laminer comme pour le dernier concour ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
DAVID666
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8