page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : 2eme concour d'avatar |
dj will La bombe des platines !!
|
J'avais hésité entre celui la et celui que j'ai choisi ! On va voire si je vais regrétter ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Voilà je participe au concours
J'éspère avoir une chance de ganger.
On gagne qqch si on arrvie premièr ?
mon avatar :
--- message édité par almitoen à 21/12/2003 22:21:27 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Un tour en traineau
--- message édité par debrathys à 21/12/2003 23:11:37 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
|
Je voudrais rapelez a certains participants qu'il sagit d'un concour d'avatar pas d photo dans un topic
--- message édité par debrathys à 22/12/2003 08:29:23 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Dj will et the futurist pour ne pas les citer
--- message édité par debrathys à 22/12/2003 08:29:11 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Eric
|
Allez, je me représente cette fois-ci avec cette-fois, une petite photo retouchée. ___________________ A+
Eric
|
dj will La bombe des platines !!
|
Bon Ok je me la met en avatar !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Il y a de très bon avatars pour ce concours! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
voila j'ai changé d'avatar
--- message édité par Fabien à 23/12/2003 10:54:16 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11