logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermusique pub la Poste

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : musique pub la Poste

momolipo

icone posté le 22-12-2003 17:48:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à momolipo profil ) alert message

Connaissez vous de qui est la musique reprise dans la publicité de la Poste, c'est aussi une musique de film, savez vous lequel?
Merci beaucoup d'avance

RODA

icone posté le 25-12-2003 21:28:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à RODA profil ) alert message

Oui il s'agit de la musique : American dream de JAKATTA

___________________
roda

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-12-2003 21:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je connais pas cette chanson :bizzard: 

___________________
YA-AH

dlb

icone posté le 26-12-2003 23:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Elle est super cette musique :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-12-2003 01:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
je connais pas cette chanson :bizzard: 


pas la peine de poster alors  :spamafote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-12-2003 01:36:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Deb ce déchaine

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 27-12-2003 01:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu vois pas comme je suis enerve, je bouge dans tous les sans  :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-12-2003 17:17:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi

___________________
YA-AH

jlmic28

icone posté le 28-12-2003 08:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

the.futurist a écrit:
lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi

 :bizzare:  je pencherais plutot pour le syndrome futurist  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-12-2003 11:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi

ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-12-2003 14:50:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:

ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ;)


Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois !  :jap: 

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermusique pub la Poste

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes