logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermusique pub la Poste

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: musique pub la Poste

momolipo

icone   posté le 22-12-2003 17:48:02  profil modifier citer envoyer un message privé à momolipo  supprimer 

Connaissez vous de qui est la musique reprise dans la publicité de la Poste, c'est aussi une musique de film, savez vous lequel?
Merci beaucoup d'avance

RODA

icone   posté le 25-12-2003 21:28:18  profil modifier citer envoyer un message privé à RODA supprimer

Oui il s'agit de la musique : American dream de JAKATTA

-----------
roda

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 26-12-2003 21:38:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

je connais pas cette chanson :bizzard: 

-----------
YA-AH

dlb

icone   posté le 26-12-2003 23:15:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Elle est super cette musique :)

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-12-2003 01:25:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

the.futurist a écrit:
je connais pas cette chanson :bizzard: 

pas la peine de poster alors  :spamafote: 

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 27-12-2003 01:36:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Deb ce déchaine

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 27-12-2003 01:48:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Tu vois pas comme je suis enerve, je bouge dans tous les sans  :banzai: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 27-12-2003 17:17:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi

-----------
YA-AH

jlmic28

icone   posté le 28-12-2003 08:14:57  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

the.futurist a écrit:

:bizzare:  je pencherais plutot pour le syndrome futurist  :sifflote: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 28-12-2003 11:28:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

the.futurist a écrit:

ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-12-2003 14:50:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Fabien a écrit:

ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ;)

Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois !  :jap: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 28-12-2003 17:30:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

the.futurist a écrit:

Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois !  :jap: 

Oui tu repond ; mais n'importe quoi :mouarf: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-12-2003 00:16:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Bon ou quoi site moi deux ou trois truc
PS : j'arrete on devie du sujet .

-----------
YA-AH

papa@kazaa

icone   posté le 29-12-2003 11:13:20  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-12-2003 21:20:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

:bravo: 

papa@kazaa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe

MDR papa , elle serait tres bien dans le topic blague , tu as beaucoup d'humours !! c"est bien sa !!!  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 30-12-2003 16:36:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Une fois de plus tu n'as pas compis joey  :sifflote: 

Cherche pourquoi ;)

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermusique pub la Poste

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.895 s
il y a 9 requetes