page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: musique pub la Poste |
|
momolipo
|
Connaissez vous de qui est la musique reprise dans la publicité de la Poste, c'est aussi une musique de film, savez vous lequel?
Merci beaucoup d'avance |
|
RODA
|
Oui il s'agit de la musique : American dream de JAKATTA ----------- roda
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
je connais pas cette chanson ----------- YA-AH
|
|
dlb
|
Elle est super cette musique
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: je connais pas cette chanson
pas la peine de poster alors
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Tu vois pas comme je suis enerve, je bouge dans tous les sans ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi ----------- YA-AH
|
|
jlmic28
|
the.futurist a écrit: lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi
 je pencherais plutot pour le syndrome futurist |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi
ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Fabien a écrit:
ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour
Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois ! ----------- YA-AH
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
the.futurist a écrit:
Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois !
Oui tu repond ; mais n'importe quoi
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
Bon ou quoi site moi deux ou trois truc
PS : j'arrete on devie du sujet . ----------- YA-AH
|
|
papa@kazaa
|
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe |
|
the.futurist
Stay yourself
|
papa@kazaa a écrit:
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe
MDR papa , elle serait tres bien dans le topic blague , tu as beaucoup d'humours !! c"est bien sa !!! ----------- YA-AH
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
|
page: 1
2
|