page : 1
2
|
pseudo |
sujet : musique pub la Poste |
momolipo
|
Connaissez vous de qui est la musique reprise dans la publicité de la Poste, c'est aussi une musique de film, savez vous lequel?
Merci beaucoup d'avance |
RODA
|
Oui il s'agit de la musique : American dream de JAKATTA ___________________ roda
|
the.futurist Stay yourself
|
je connais pas cette chanson ___________________ YA-AH
|
dlb
|
Elle est super cette musique
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: je connais pas cette chanson
pas la peine de poster alors
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Tu vois pas comme je suis enerve, je bouge dans tous les sans ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi ___________________ YA-AH
|
jlmic28
|
the.futurist a écrit: lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi
je pencherais plutot pour le syndrome futurist |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: lol tu t'acharne sur moi !!! ? qu'est-ce que je tes fait ?
mais c'est rien c'est le syndrome belges hihi
ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
ce que tu fais c'est que tu poste pour dire n'importe quoi la plupart du temps, J'ai l'impression que tu le fait exprés de flooder comme ca, calme toi dans tes postes, sinon tu ira faire un tour chez les teletubbies, tu sais, c'est ou killing joke a passé un sejour
Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois ! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|