logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermusique pub la Poste

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : musique pub la Poste

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-12-2003 17:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:


Franchement , je ne dit pas n'importe quoi , il y a un topic une question , je répond j'essaie d'aider tout simplement , (parfois il m'arrive de dérivé du sujet et je m'en excuse.
Je ne prend pas sa pour du flood , je dit que moi , suis souvent sur ton site , et je suis assez actif .
les teletubbies je connais j'aime pas , et je veut pas rejoindre KJ ou etre son remplacant .
PS : je ne manque de respect a personne meme pas à KJ qui m'énerve parfois !  :jap: 


Oui tu repond ; mais n'importe quoi :mouarf: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-12-2003 00:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Bon ou quoi site moi deux ou trois truc
PS : j'arrete on devie du sujet .

___________________
YA-AH

papa@kazaa

icone posté le 29-12-2003 11:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-12-2003 21:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

 :bravo:  [citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
deb il me plait que ma femme soit atteinte de parkinson surtout quand elle me lave et il me plait d'etre atteind d'alzheimer
pour oublier qu'elle existe[/citation]

MDR papa , elle serait tres bien dans le topic blague , tu as beaucoup d'humours !! c"est bien sa !!!  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-12-2003 16:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Une fois de plus tu n'as pas compis joey  :sifflote: 

Cherche pourquoi ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-12-2003 22:41:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben au regret de te dire j'ai "compris"

___________________
YA-AH

papa@kazaa

icone posté le 31-12-2003 01:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
no comment

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermusique pub la Poste

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes