logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJoyeux Noël à tous et joyeuses fêtes.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Joyeux Noël à tous et joyeuses fêtes.

bebar

icone posté le 23-12-2003 13:53:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Je m'en vais pour quelques jours et ne devrais pas me reconnecter, alors je vous souhaite dès maintenant de joyeuses fêtes à tous sans trop d'abus.

 :ivres: 

A l'année prochaine. http://forum.aceboard.net/smile/dynamic/kerstsmiley.gif


http://forum.aceboard.net/smile/dynamic/weihnacht2.gif http://forum.aceboard.net/smile/dynamic/snowman.gif

--- message édité par bebar à 23/12/2003 13:57:00 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Eric

icone posté le 23-12-2003 14:12:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Joyeux noël à toi aussi Bebar ainsi qu'à tous ceux du forum. :troll: 

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-12-2003 14:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Joyeux Noël a tous et bonne fin d'années

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

la ptite minette

icone posté le 23-12-2003 16:18:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la ptite minette profil ) alert message

 :sol:  Joyeux noel a tous et bonne année a tou ceu qui von regulierement a ce forum qui est vraimen bien je di felicitation au createur !!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite a tous tou plein de bonheur et bien sur au grand chef et joyeux noel a toi bebar et jesper ka ton retour on pourra discuter !!!!!!
enormes bisous a tou le monde  :sifflote: 
;) ;) :) :)  :bravo: 

___________________
slt tou le monde

Eric

icone posté le 23-12-2003 16:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

la ptite minette a écrit:
je di felicitation au createur !!!!!!!!!!!!!


N'oublie pas les petits anges !  :lol: 

___________________
A+ Eric

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-12-2003 20:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année! :bravo:  Un joyeux noël et une bonne année qui j'espère vous apportera beaucoup de bonheur! :D  :jap:  Pour ma part, du 28/12/03 au 4/01/04, je serai à Sainte Maxime avec mes amis! :dandan:  Donc je ne viendrai pas sur le forum.
Bonnes fêtes à tous! :coucou: 

--- message édité par MetroPolice à 23/12/2003 20:53:46 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dlb

icone posté le 23-12-2003 21:12:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!  :coucou:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

--- message édité par dlb à 23/12/2003 21:12:21 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2003 22:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Joyeux noel :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-12-2003 11:08:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon ben j'espere que ce soir tout le monde va bien s'amuser :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scrap

icone posté le 24-12-2003 11:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scrap profil ) alert message

Joyeux Noel à tous attention aux exces en tout genre, Plein de bonheur en ouvrant vos petits paquets ...

___________________
bisou bisou

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-12-2003 13:00:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je vous souhaite a tous joyeux noel , bonne fete amusé vous bien .Bon préparatif jespere que vous allez bien vous amusez ! :coucou:   :coucou:   :coucou: 

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJoyeux Noël à tous et joyeuses fêtes.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes