logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Je vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

marsupilami

icone   posté le 02-01-2004 20:16:25  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami  supprimer 

J'habite à côté de Marseilles et je déménage en avril pour aller à Nantes ! Je connais pas la région ! Et vous ?

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Eric

icone   posté le 02-01-2004 20:33:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

Ben bienvenue à Nantes alors ! C'est à Nantes même que tu vas ?

-----------
A+ Eric

papa@kazaa

icone   posté le 02-01-2004 21:56:00  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou:  tu as le pont de chevi ré (si tu monte en haut tu verras peut etre le stade velodrome par temps clair :lol:  tu as aussi la haute et basse goulaine
ya aussi les chantiers de construction naval de st nazaire comme à marseille au nord y a RENNES ET UN PEUT PLUS AU NORD y a
ST BRIEUC là ou l'AMOCOCADIX c'est echoué à l'ouest y a lorient
là bas y a de bons petits coins comme BELZ , PORT LOUIS ,vannes, CARNAC ,QUIBERON etc etc à part ca sa y fait froid humide et c'est polluer  :lol:  tu peut revendre tes lunettes de soleil et tes maillots de bain pour la peche c'est le top si tu as des tenues de pluie garde les toutes la bas elle s'usent,il en faut 3 ou 4 par trimestre la pluie est forte et ya du brouillard

marsupilami

icone   posté le 02-01-2004 22:32:25  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

Le temps pluvieux je connais, je suis originaire de St Malo ! Mais je suis heureuse de troquer mes lunettes de soleil  :sol:  contre un parapluie ! Je vais enfin respirer l'air pur car ici à Marseilles bonjour la polution ! La ville où je vais habiter c'est GUEMENE PENFAO !

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 05-01-2004 18:20:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Nantes, c'est très bien et il ne pleut pas tant que ça, ou tout du moins généralement c'est par averses alors ne soyons pas mauvaise langue!
J'y ai vécu 4 ans et je peut te dire qu'il y pleut moins qu'à Besançon! Sinon c'est vraiment une ville agréable et doté d'un certain charme. :coucou: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jlmic28

icone   posté le 05-01-2004 18:33:39  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bravo:   :bravo: 

bienvenue a Nantes  :jap: 
et tu verras on y trouve surtout des ....

Nantais  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-01-2004 18:56:49  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Bon déménagement à Nantes et j'espère que tu vas te plaire là-bas! :D

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.019 s
il y a 9 requetes