page : 1
|
pseudo |
sujet : Je vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré |
marsupilami
|
J'habite à côté de Marseilles et je déménage en avril pour aller à Nantes ! Je connais pas la région ! Et vous ? ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Eric
|
Ben bienvenue à Nantes alors ! C'est à Nantes même que tu vas ? ___________________ A+
Eric
|
papa@kazaa
|
|
marsupilami
|
Le temps pluvieux je connais, je suis originaire de St Malo ! Mais je suis heureuse de troquer mes lunettes de soleil contre un parapluie ! Je vais enfin respirer l'air pur car ici à Marseilles bonjour la polution ! La ville où je vais habiter c'est GUEMENE PENFAO ! ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
Nantes, c'est très bien et il ne pleut pas tant que ça, ou tout du moins généralement c'est par averses alors ne soyons pas mauvaise langue!
J'y ai vécu 4 ans et je peut te dire qu'il y pleut moins qu'à Besançon! Sinon c'est vraiment une ville agréable et doté d'un certain charme. ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Bon déménagement à Nantes et j'espère que tu vas te plaire là-bas! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
|