logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 20:16:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

J'habite à côté de Marseilles et je déménage en avril pour aller à Nantes ! Je connais pas la région ! Et vous ?

___________________
HOUBA!!!HOUBA!!!

Eric

icone posté le 02-01-2004 20:33:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ben bienvenue à Nantes alors ! C'est à Nantes même que tu vas ?

___________________
A+ Eric

papa@kazaa

icone posté le 02-01-2004 21:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  tu as le pont de chevi ré (si tu monte en haut tu verras peut etre le stade velodrome par temps clair :lol:  tu as aussi la haute et basse goulaine
ya aussi les chantiers de construction naval de st nazaire comme à marseille au nord y a RENNES ET UN PEUT PLUS AU NORD y a
ST BRIEUC là ou l'AMOCOCADIX c'est echoué à l'ouest y a lorient
là bas y a de bons petits coins comme BELZ , PORT LOUIS ,vannes, CARNAC ,QUIBERON etc etc à part ca sa y fait froid humide et c'est polluer  :lol:  tu peut revendre tes lunettes de soleil et tes maillots de bain pour la peche c'est le top si tu as des tenues de pluie garde les toutes la bas elle s'usent,il en faut 3 ou 4 par trimestre la pluie est forte et ya du brouillard

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 22:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Le temps pluvieux je connais, je suis originaire de St Malo ! Mais je suis heureuse de troquer mes lunettes de soleil  :sol:  contre un parapluie ! Je vais enfin respirer l'air pur car ici à Marseilles bonjour la polution ! La ville où je vais habiter c'est GUEMENE PENFAO !

___________________
HOUBA!!!HOUBA!!!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 05-01-2004 18:20:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Nantes, c'est très bien et il ne pleut pas tant que ça, ou tout du moins généralement c'est par averses alors ne soyons pas mauvaise langue!
J'y ai vécu 4 ans et je peut te dire qu'il y pleut moins qu'à Besançon! Sinon c'est vraiment une ville agréable et doté d'un certain charme. :coucou: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jlmic28

icone posté le 05-01-2004 18:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 

bienvenue a Nantes  :jap: 
et tu verras on y trouve surtout des ....












Nantais  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-01-2004 18:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bon déménagement à Nantes et j'espère que tu vas te plaire là-bas! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe vais démanager pour aller à côté de Nantes! Vous connaisez la ré

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.088 s
il y a 9 requetes