logo jeux gratuit

3 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieralbum et groupes à faire connaître... 1,2,3,4,musique!

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: album et groupes à faire connaître... 1,2,3,4,musique!

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 22-01-2004 12:38:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Au fait, le chanteur s'est barré depuis longtemps...
Maintenant c'est une chanteuse, je les vu à Nantes y'a deux ans pour leur premier concert de reformation, j'étais alors plus que sceptiques...ils n'était pas au point surtout elle. Mais je les ai revu il y
a six mois et ça l'a fait!
Vivement le prochain album...(même si je préfèrais avant)
 :bounce:  :boing: 

---message édité par Ramjet à 22/01/2004 12:39:39---

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

shayah

icone   posté le 22-01-2004 14:04:08  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Ils ont nantais, comme moi, et je le savais même pas!
J'ai honte... mais merci pour le tuyau, j'irai faire un tour plus longuement dès que j'aurai le temps! :merci: 

-----------
Pourquoi moi?

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 22-01-2004 14:19:55  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

t'es Nantais!
Putain, j'ai fais mes quatre années de fac à Nantes, je suis à Besançon pour six mois, mais je suis préssé de retourner dans le pays!
T'es à Nantes même?

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

shayah

icone   posté le 22-01-2004 15:46:37  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Heu... alors là, je vais te décevoir, mais on s'est mal compris: j'ai dit que j'étais nantais, pas que je vivais à Nantes!  :spamafote: 
Il fallait comprendre: "je suis né à Nantes, j'y ai vécu qq années, toute ma famille est là-bas, mais moi, à part la place du commerce et le passage Pommeraye, je connais que dalle!" :D

nan, en fait, je suis de Grenoble, et y a que pour le foot que je soutiens Nantes (pask'à Gre, ils sont vraiment trop mauvais)

-----------
Pourquoi moi?

shayah

icone   posté le 22-01-2004 15:46:38  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Heu... alors là, je vais te décevoir, mais on s'est mal compris: j'ai dit que j'étais nantais, pas que je vivais à Nantes!  :spamafote: 
Il fallait comprendre: "je suis né à Nantes, j'y ai vécu qq années, toute ma famille est là-bas, mais moi, à part la place du commerce et le passage Pommeraye, je connais que dalle!" :D

nan, en fait, je suis de Grenoble, et y a que pour le foot que je soutiens Nantes (pask'à Gre, ils sont vraiment trop mauvais)

-----------
Pourquoi moi?

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieralbum et groupes à faire connaître... 1,2,3,4,musique!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes