logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA propos de norton internet security

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : A propos de norton internet security

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 19:00:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Voila ma question :
lorsque que Norton vous informe qu'il a arreter une tentative d'intrusion, c'est reel ou c'est virtuelle???enfin es ce une vrai attaque???
car moi je me pose la kestion, je laisse tourner mon ordis 24/24, et des fois g au moin 5 tentative!!!!!!!!!!!!!
gallucine, yen a de Marseille Paris, reseau Local, mais la pluspart du temps ca vient des USA.
es ce reel ou pas???????

___________________
Alex

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-01-2004 21:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je me pose la meme question
PS : merci Deb pour la protection que tu m'a conseiller

___________________
YA-AH

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 21:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

heim heim, moi j'avais penser as une sorte de truc intelligent, plus tu reste loongtemps sur internet, et plus le Norton te simule des attaque
comme ca tu te dit :
"OUA, J'AI FAIT UNE BONNE AFFAIRE,regarde cherie tout ces Hack qui vienne eesssayer de nous pirater", et tu est tout content alors qu'en faite, ben c'est tout bidon.moi je l'ait graver alors je m'en fou mais bon quand meme??
non tu en pense koi de mon raisonnement?

___________________
Alex

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-01-2004 21:50:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ouai c'est plutot pas mal pensé mais , il y a certain personne qui sont vraiment des grosse m.... si tu voie se que je veut dire parce-que de la , à embeter de brave personne il ont rien a faire c'est ptit ... mais bon sinon des fois je voie le meme raisonnement que toi

___________________
YA-AH

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 21:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ben oui, c'est vrai qu'il y en a des M.., mais autant que ca, je te jure, en une journer, c'est incroyable le nombre de fenetre qui s'affiche comme quoi que j'ai eter attaquer, surtout quand je ne suis pas la, yen a bocoup plus quand je suis abs de devant l'ordis, BIZARD BIZARD enfin, si une personne travaille a Norton, faite nous signe!!!!!!!!!

___________________
Alex

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 21:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je pense que toutes ces attaques sont réelles. Quand il bloque tu as l'IP de la personne, même si elle peut avoir été subtilisée à un autre internaute. Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant j'avais un firewall, et souvent je voyais des messages comme quoi le firewall avait bloqué des tentatives d'intrusions. Maintenant que je n'en ai plus, je n'ai plus ce message et jamais quelqu'un n'a réussi à rentrer sur mon PC ou à en prendre le contrôle...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 22:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ouai et bien je vais te dire un truc, si une personne veut rentrer dans ton ordis, Norton ou pas, elle y rentrera. certe ca doit en bloquer quelques un, mais bon, oui daccord ca te met meme l'adresse du type, mais as tu deja envoier une lettre a un type qui venait de ce faire Bloquer, moi pas, mais la prochaine fois je le fait.
et en ce qui concerne l'IP, tien en voila un d'IP 284.66.35.88, je vien de l'inventer au pif surle paver numerique si tu voit ce que je veut dire???

___________________
Alex

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 07-01-2004 22:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je pense que toutes ces attaques sont réelles. Quand il bloque tu as l'IP de la personne, même si elle peut avoir été subtilisée à un autre internaute. Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant j'avais un firewall, et souvent je voyais des messages comme quoi le firewall avait bloqué des tentatives d'intrusions. Maintenant que je n'en ai plus, je n'ai plus ce message et jamais quelqu'un n'a réussi à rentrer sur mon PC ou à en prendre le contrôle...


Ben maintenant ils viennent sur ton pc , tant que tu tombe sur des gens pas trop mechants, qui regardent juste ce qu'il y a sur ton pc ca ira, quand tu tombera sur un mechant faudras pas venir te plaindre ;)

PS : Norton est pas le meilleur mais c'est mieu que rien ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-01-2004 22:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne crois pas qu'on visite mon PC, sans quoi ça aurait un bout de temps qu'on m'aurait fait des saloperies. Bon, je ne dis pas non plus que la RIAA ne vient pas ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 23:05:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

RIAA??????????c'est qui ces couillon encore???

___________________
Alex

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-01-2004 13:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Si tu croie que ca sert a rien enleve le et tu vére bien le résultat.

Moi a l'époque ou j'utilisais rien mon ordi plantias 50 par jours et comme par miracle les fond d'écrand se changeais tout seul  :wow: 

Depuis que j'ai formater et utilise norton firewall et l'antivirus j'ai plus aucun problème.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA propos de norton internet security

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes