logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA propos de norton internet security

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : A propos de norton internet security

CyberAlex71

icone posté le 08-01-2004 13:08:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ouai ma fois, ya des cas aussi, ou tu te fait pirater, mais bon ca n'arrive pas a tout le monde non plus, et pit Norton me donne trop d'info de bloquage a mon gout, ca sent un peut larnak quand meme.

___________________
Alex

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-01-2004 17:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pendant des années je n'ai pas eu de firewall et je n'en ai plus maintenant depuis presque un mois. Pour être plus précis, je dirai que j'ai utilisé des firewalls pendant 1 mois. Sans firewall, jamais je n'ai eu d'attaques, pas de reboots à gogo, ni de fonds d'écrans changés, etc. Maintenant cela dépend peut être de l'utilisation que tu fais de ton PC... :p

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

CyberAlex71

icone posté le 08-01-2004 18:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben oui forcement, mais tu sait avant que l'on me donne Norton internet security, javait un Norton tout au debut, ya un ans, au bout de meme pas un mois, il etait toujours desactiver, etje ne pouvait plus le remtre en Norton autoprotect..., et apres g formater, et je suis rester 8 mois sur internet, j'allait partout, sur tout type de site, le seul virus que j'ai eut c'est le vers blaster de merde, que je reprend de temps a autre, quand je cherche mes erreur ur lordis. et je n'ait JAMAIS rien eut de vraiment suspect.
mais bon voila quoi, maintenant avec Norton, j'ai plein d'attack mistere.
moi je dit BIZARD BIZARD.

___________________
Alex

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-01-2004 18:34:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Peut etre qu'avant tu les avais mais tu ne le savais pas ou voyais pas et les gars ne fesais rien sur ton ordi (c'était pas des fouteur de m....)

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

CyberAlex71

icone posté le 08-01-2004 19:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

possible

___________________
Alex

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA propos de norton internet security

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes