logo
jeux gratuit

133 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLabel de qualite des frites.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Label de qualite des frites.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-01-2004 22:48:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne compte pas rejoindre le club des frites belges! :langue:  Nan, mais! Vive la frite française! :france:  :fleur: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-01-2004 23:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Non mais de qui se moque-t-on ici, la frite francaise, laisser moi rire ; pourquoi pas le riz lyonais , la paella liloise, la choucroute normande, le couscous de brest, les spagetti de dijon, les nouille de paris (enfin pour ce dernier doit y en avoir) , ...
Hahaha, que je rigole, vous nous avez assez fait chiez avec vos "une frite une fois" !!!
La frite est belge, il en existe bien de pale copie Mc Do par exemple (trop fine et trop cuite a l'huile en plus quel horreur), et vos pub debiles, les frites au four rien que d'y penser j'ai des nausees :vomi:  que faite vous du "fretillement" de la frite crue dans la graisse de boeuf bouillante, du croquant exterieur et de la tendresse interieur de la vraie frite comme seul nous savons les faire !!!
Vraiement, la frite francaise, c'est n'importe quoi :pleure3: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 22/01/2004 23:35:38 ---

BoZ

icone posté le 23-01-2004 00:09:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:lol:   :lol: 
n'empêche tu m'as mis en appétit avec tes descriptions de frites. Moi j'aime bien les frites Mc Caine...  :sifflote:  :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-01-2004 00:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

BoZ a écrit:
 :lol:   :lol: 
n'empêche tu m'as mis en appétit avec tes descriptions de frites. Moi j'aime bien les frites Mc Caine...  :sifflote:  :D

Fait gaffe un label de qualite sa se retire  :non: 

jlmic28

icone posté le 23-01-2004 09:23:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  de toute facon c'est bien connu !!!!!!!
la frite est une vraie drogue en belgique  :sifflote: 

la preuve  :banzai: 

http://www.rtfm.be/decharge/images/fumfrit.jpg

ils la fume là-bas :baguette: 

--- message édité par jlmic28 à 23/01/2004 09:24:36 ---

jlmic28

icone posté le 23-01-2004 09:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

une bonne frite est une frite dégraisser a souhait  :jap: 

mais il faut dire qu'en belgique les frites se degraissent toute seule  :sifflote: 
voyez plutot  :banzai: 

http://ziczic.chez.tiscali.fr//frite.gif

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-01-2004 11:17:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  de toute facon c'est bien connu !!!!!!!
la frite est une vraie drogue en belgique  :sifflote: 

la preuve  :banzai: 

http://www.rtfm.be/decharge/images/fumfrit.jpg

ils la fume là-bas :baguette: 

Je l'ai vu celle ci sur le net. A mon avis Jlmic, toi aussi tu as lancé une recherche dans la rubrique image de Google ou de Tiscali ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-01-2004 11:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Maintes fois immitées, jamais égalées les frites belges sont uniques. Celui qui n'a jamais mis les pieds en Belgique ne peut connaître les vraies frites. Maintenant le succès des frites est devenu mondial, de Pékin à Los Angeles, en passant par Rio, Sydney ou Moscou, les frites sont partout. Les plus grands restaurants du monde essayent de reproduire les frites belges, mais en vain. On peut ainsi citer McDonald's, Quick, Burger King, KFC, Wendy's, etc pour ne citer qu'eux. Tout le monde sait également que les frites des McDonald's de Bruxelles sont de bien meilleure qualité que des McDonald's de Tokyo ou Paris. Nous n'ignorons pas non plus que les restaurants 3 étoiles, voir 4 étoiles et plus proposent dans leurs menus des frites. Qui n'a jamais été mangé au Ritz un steack haché / frites? Le monde entier sait que la Belgique est un pays gastronome. Je le dis haut et fort: heureusement que les frites sont belges! Elles sont une insulte à la gastronomie. Nous en France, nous avons des millier de spécialités reconnues dans le monde, les plus grands cuisiniers sont français, etc. Ce n'est pas pour rien que nous sommes le pays le plus visité au monde. Ce n'est pas que pour voir la Tour Eiffel que sont venus l'année dernière les 75 millions de touristes. :sifflote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-01-2004 13:26:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les frites de tout les mac do sont degeulasse, meme en belgique !
C'est vraie, la france est l'un des plus beau pays au monde, domage qu'il y ai les francais :pleure2: 
Les plus grand cuisinier sont francais, la preuve Joël Robluchon, elu meilleur cuisinier du siecle (on se demande par qui) vente les produits traiteur industriel pauvre cuisine francaise :o

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-01-2004 17:27:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Debrathys a écrit:
C'est vraie, la france est l'un des plus beau pays au monde, domage qu'il y ai les francais :pleure2: 

:bravo:   :bravo: 

Il y a pas eu un cuisinier francais qui c'est suicidé car il n'avais pas été elu le meilleur.

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLabel de qualite des frites.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes